Mauricette en Angleterre

Au pair de l'autre cote de la Manche ca vaut le coup de s'arreter en lire un petit bout !

28 mai 2006

Du courrier cette semaine.......

Voila le genre de courrier que je recois ...........ca fait assez plaisir de voir qu'on me connait bien en fait ........ Et voila quand je disais que certain devienne une famille.................j'avais parie pour une fille, PERDU, elle devait mesurer entre 40 et 51, PAS LOIN, ON PEUT MEME DIRE GAGNE, elle devait peser 3K 670, PERDU, et la date devait etre le lundi 22 mai , PERDU !!Tout faux sur toute la ligne , ce cher petit monsieur s'appelle Teo , il est ne le 17 mai a 20h00 , il mesure 50,50 ( je vous avais dit j'etais pas... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 09:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mai 2006

La police, un doigt ou la main ?

Hier soir re-belote,  re-tour de velo avec Ben, temps pas top mais la motivation de rendre mes fesses moins flasques m'a pousse au derriere, et finallement j'ai juste gagne un mal de fesse terrible a cause de la selle-de-mamie, bref, tout ca pour dire que lors de notre ecapade nous avons croise une voiture de police, jusque la rien d'anormal en angleterre. Ben qui etait devant moi ( je lui laisse prendre de l'avance !!) fais un signe de la main a la voiture de police comme si il le connaissait, et moi j'ai pas bouge, juste... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 18:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mai 2006

c'est pas des vacances ca ...............

Je suis en train d'organiser mon planning pour ma semaine en France et ca me saoule................j'aurais voulu une semaine tranquille, paisible,  rien a penser, juste profiter, prendre du bon temps...............voir les gens que je veux quand je veux, pas etre obliger de les caser dans les heures libres de mon agenda..........je savais que j'aurais pas beaucoup de temps pour moi, mais ca c'est comme d'hab' , c'est plutot de pas avoir du temps pour les autres qui m'embete. Certains attendent depuis noel mon retour, d'autres... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 09:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2006

Je suis pas de la pedale moi.......

Petit parenthese pour vous preciser que j'ai fait du velo !!!!! c'est pas magnifique ca ?? moi qui est fait plus de 6 mois en tant que factrice a me taper plus de 15 bornes par jour et ca 6 jours sur 7, avec le velo jaune de la poste , la classe, (surtout les sacoches), j'ai remis ca !! et surtout que ca remplacait ma dose de sport que j'avais arreter faute de probleme aux genoux et niveau balance ca marchait pas mal !! Par la suite j'avais donc decide de perseverer, parec que finallement c'est pas si pourri que ca le velo, j'en ai... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 15:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 mai 2006

L'interet du standard , c'est comme le photocopieur , y'en a pas !

Apres le post sans interet du photocopieur j'enchaine : ce matin nouvelle mission : tenir le standard parce que les belettes du boulot ont toutes pris leurs vacances en meme temps ! Sauf que moi je le fais jamais parce que ca me fais chier, a part le matin quand personne est arrive , mais comme ca l'indique y a personne ! quand Kate m'a annonce ca,  ca m'emmerdait pas mal ,pis au lieu de faire comme d'habitude c'est a dire de me convaincre que j'en suis pas capable et ruser pour y echapper ( je suis forte a ca, pause pipi,... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 22:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mai 2006

Comment faire un post sur le theme du photocopieur ! qui n'a aucun interet pour mes chers lecteurs !

Je suis encore arrivee a la rescousse du photocopieur ou devrais je dire plutot a la rescousse de mes collegues qui galerent avec la nouvelle machine ! moi ca m'eclate on peut faire pleins de trucs avec, scanner au format A4, A3....zommer a volonte, photocopier a tarlarigo, envoyer les docs scanner par mail en jpeg, pdf....on peut meme creer un mot de passe pour pas que les autres ai acces a ce que tu fais que se soit scan, photocopie etc... on peut choisir seulement deux couleurs, orange-blue, yellow-green, etc... Il est nouveau... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 12:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 mai 2006

Smart Mouth family !

Le telephone sonne hier soir , une des ecoles a apelle pour dire a Ben qu'il est recu a l'ecole de Lewes, ca tombe bien c'est celle qu'il voulait. C'etait la grosse fete, Be se sentait plus, Ian etait trop fier de son fils, ben a apelle sa mere, je l'entendait crier au phone ! Apparement le directeur en personne l'a felicite car ils sont epates d'une partie du test qu'il a rendu, ils ont rarement vu ca . Cool, mais ca veut dire pour lui qu'il lache la gameboy et qu'il se mette au boulot parce que plus d'1h30 de lecons par soir l'annee... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 21:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 mai 2006

Du graveleux et du tendencieux !

Dissert' finie, cours finis , a moi la liberte !!!!! eh bah non revision au programme du weekend prochain .... En attendant je vous fais partager les "petites chansons ou expressions" vulgaires , que j'entends regulierement ici avec les momes, ca va de la blague a toto jusqu'a la bite a dudulle !! surtout oublier pas de chanter un air ( celui que vous voulez) en lisant , parce qu'il faut toujours le chantonner le truc salace ! In 1969 The Queen pulled down her nicks, she lipped her bum and said yam, yam, it's better... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 17:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mai 2006

Amelie Poulain les cheveux courts ??

Regardez donc qui est a l'affiche des magazines anglais en ce moment ??? quelle surprise !! Hier soir preparation du tuck shop, mais c'est de la triche ils ont achete les muffins chez Mr Tesco et ils ont juste rajouter de la mixture de sucre glace ! en fait le tuck shop, c'est le business de l'ecole, les familles ammenent des cakes et l'ecole les revend a son profit a la recre !!
Posté par mauricete à 15:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 mai 2006

Mes collegues...

Michelle : la jeune nouvelle ! elle est adorable, et en plus elle est belle ( bah oui en general les belles elles sont connes c'est bien connu, d'ailleurs moi-meme je suis archi-conne !!) elle fait tout pour me faciliter la tache, donc ca c'est cool ! son bureau est juste a cote du mien,  et pis surtout elle est jeune, c'est deja plus sympa les sujets de conversation !! Elle est a fond dans le bio , le sport etc.... elle va a sa gym 2 a 3 fois pas semaine ( quand elle est courageuse comme elle dit, et ca je peux comprendre!),... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 13:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]