Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
19 novembre 2005

Saturday in London

Samedi a Londres:


Big Ben de nuit c'est epoustouflant ! mais ma photo ne le rend pas du tout
Picadilly Circus de nuit c'est largement plus sympa!
China Town c'est tres particulier, c'est le quartier Chinois mais t'as l'impression que tu es dans leur univers et que c'est toi qui rentre en Asie, sensation bizarre, c'est difficile a expliquer!
Covent Garden de nuit, (encore une fois ma photo ne donne rien), mais en réalité je vous assure que c'est magnifique, à voir !


Gros programme pour une journee, Covent Garden, Picadilly Circus, Trafalgar Square, China Town, the parliement, London Eye, Big Ben.....et j'en passe!

Publicité
Commentaires
Publicité