Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
18 août 2006

C'est la fin de chez fin ...

Ca y'est c'est la fin , deja ! C'est la fin d'une annee au pays des rosbeefs , de 8 mois dans cette famille !

J'ai une seule  chose a dire : c'est passe trop vite ........j'ai du mal a realiser en fait !

J'ai adore l'angleterre !

J'ai eu de la chance de me faire une experience professionnelle dans un Pub la bas et dans une agence de marketing/relation publique , tout en suivant mes cours. J'ai aussi eu la chance de tomber dans une tres bonne famille, 8 mois extra !

Maintenant c'est la fin , mais j'y retournerais certainement  , comment resister a ces bouilles d'anges ???Photo_002Photo_001

ou ces bouilles de petits monstres !!

Photo_003Photo_004

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir pu effectuer un tel voyage. Bonne chance pour la suite.
M
hehehe ca fait du bien de se faire supplier un petit peu !!! encore, encore les filles !!!
A
La suite la suite la suite la suite!!!!!!!
P
Donne moi l'adresse vilaine!!! ;op
M
mdr ! pas trop le temps maintenant que je suis à paris ! mais j'en ai un nouveau qd même.<br /> Sauf que je viens de m'installer ds 1 coloc et on a pas encore internet dc mise en joue en suspens. Bientot, bientot,ca va venir ! en attendant je vous laisse chercher dans le grand monde de la blogosphere !
Publicité