Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
14 août 2006

Les cadeaux d'adieu

J'ai profite du repas de dimanche etant donne que c'etait le dernier, pour offrir mes cadeaux d'au revoir.

J'avais confectionne ceux des enfants avec de la pate polymere il y a a peu pres 3 semaines. Chacun ses couverts , restyles et revues a la mauricette !! 1 couteau , 1 fourchette, 1 cuillere chacun, si avec ca ils ont pas d'appetit ?!

Une carte d'au-revoir pour chaque avec une photo de moi et le mome concerne, plus 2/3 mots qui font plaisir ! Je voulais vraiment qqchose de personel et qui reste dans le temps. Pas un jouet qui vont se lasser  ou casser des  la 1ere utilisation , ou qui signifie rien,  quelquechose qui les rapelle moi, meme si y a  pas vraiment besoin !

Ils etaient ravis , et impatients de pouvoir utiliser leurs nouveaux ustensiles, Alex a pas pu lire la carte = trop emu pti bout, les 3 m'ont promis qu'ils garderaient tout ca dans un endroit safe, Alex sous son oreiller pour dormir avec moi, mais Kate a dit que c'etait pas une tres bonne idee parce qu'il fait encore pipi au lit de temps a autre, j'aprouve.

Etant donne que c'etait ambiance cookig lesson , ils m'ont offert un livre de cuisine de 150 recettes anglaises, puddings everything , avec tout les pistons pour reussir un bon roast dinner !

Publicité
Commentaires
A
C'est pour quand ce graaaand retour??
B
Bon retour à la vie normale française !!! Tiens moi au jus de ton évolution ! La bise
Publicité