Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
14 août 2006

Roast dinner lesson

C'etait mon dernier weekend , dernier dimanche, par consequent dernier Roast Dinner......divers_006

alors l'idee etait d'apprendre comment ca se cuisine pour que justement ca ne soit pas le dernier que je mange !divers_004

Le rdv avec Kate dimanche matin etait pris .

Ca a pas bien l'air difficile a l'oeil comme ca , mais c'est bien tout le contraire. Tout est une question de timing, car tout doit etre pret sur la table a manger en meme temps, tout tiens dans cette definition, autant vous dire que ca s'agite pas mal a la derniere minute.

Mes notes sont prises, j'ai plus qu'a m'entrainer au plus vite pour pas perdre les petits details qui font tout !divers_008 Apero au Pimm's, c'etait ma journee !

Et un dessert mes amis , du diable, des cerises, avec de la chantilly, glace a la vanille, et coulis de cerise, HEAVEN !
J'ai pas pris de photo pour ne pas vous faire saliver devant votre ecran ...

Publicité
Commentaires
P
Bientôt de retour parmis nous! Tu quittes enfin ce pays de Hooligans! ;o)<br /> <br /> Une super bloggeuse t'attendra sous la flotte (oui parcequ'il flotte et qu'il caille ici) pour aller boire un pti verre si ça tient toujours (en même temps je te harcèle avec ça...)<br /> <br /> Biz!<br /> <br /> Au fait merci bcp pour la bannière!!!!
Publicité