Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
2 décembre 2005

Covoiturage sur Routard, a chier!!!

J'ai passe une annonce sur le site du routard pour du covoiturage, parce que je retourne avec ma voiture en France pour noel (je vous dirai pas la date, personne le sais encore, ni famille, ni amis....surprise,surprise!!!) alors autant pas faire la route toute seule, mais ils veulent pas l'accepter dans la categorie du forum angleterre, parce qu'il existe une categorie special co-voiturage, ils font chier, parce que dans cette categorie, y a vraiment de tout, pour les trajet de Varsovie a Nimes, du Boukistan a Kaboul, Tel aviv a Chicago, j'exagere mais c'est presque ca, alors ca fait chier les gens de trier, donc ils regarde pas et du coup t as aucune chance d'etre lu, donc comme mon covoiturage concerne l'angleterre, je trouve ca logique de la mettre dans le forum angleterre, non?? deux fois qu'ils refusent, j'ai reessaye une troisieme fois, on verra bien!!! si du coup ya des lecteurs qui seraient eventuellement interesses, n'hesitez pas a lacher une com, ou un mail!

covoiturage

t_covoiturage

Publicité
Commentaires
Publicité