Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
3 décembre 2005

ras le bol, ras la casquette, plein le cul, pete le fion, casse couilles........et y en a encore plein d'autres!!!!!!!!!!

J'en ai marre de vivre dans une famille ou le mot d'ordre est semble t'il, respectons le moins possible: TOUT.
Un exemple???? mais le probleme c'est que y en a de trop.......mmmmh par ou commencer?!! bah j'ai pas besoin de reflechir beaucoup, rien que hier soir...je recapitule certaines choses pour que vous puissiez comprendre,
  weekend dernier, je me suis fais chier a monter un lit dans la chambre de la mere, parce que la grosse n'a plus de chambre (a cause de moi...bien fait!!!) pour qu'elle puisse dormir dans un lit normal, parce que le sofa c'est pas top! la grosse pouvait pas le faire parce qu'elle etait malade...vous connaissez le malade imaginaire???eh bah je vis avec! rendez compte la chance que j'ai, bref,j'ai donc rendu service gentiment, jusque la tout va bien......et bah elle a pas trouve meilleur moyen de dormir dans le sofa pendant les 3 premiers jours de la semaine, alors que sa mere etait en voyage, donc la chambre avec deux lits etait completement libre je sais pas pour qui, peut etre pour un ami a elle, le malade invisible, j'avais pas penser avant!!! mais oui c'est ca, le malade invisible!!!! je comprends mieux maintenant.
Et puis hier soir j'etais sur messenger parce que une copine se connectait pour la premiere fois, felicitation connasse!!! et a 23h30 K. me dis qu'elle va se coucher (dans le sofa), en gros se serait bien que tu traines pas avec l'ordi (parce que c'est une meme piece juste separee par un mur) j'etais degoute, mais vraiment degoute....deja que c'est la mere qui se tape le canape, alors qu'elle travaille trop dur, ensuite ca faisait que 10 minutes que je parlais avec ma copine (trop de chose a se dire, vous savez ce que c'est les filles!!!!) et vu l'heure encore plus degueu. meme la semaine ils se couchent plus tard que ca, elles avaient decide de me faire chier ou quoi???!!!! alors super vendredi soir au lit a 23h30 !!!!!
et le pompom...j'ai cru que j'allais me lever pour la frapper,vraiment!! elle a demmenage la chambre de sa mere jusqu'a 1h du mat' alors que celle ci s'etait couche tot, pour dormir parce qu'elle etait fatiguee, elle a fait du bruit je vous raconte pas...la vie est vraiment pas juste pour les plus courageux, entre autre pour cette mere de famille!!

Bah moi, qu'est ce que j'ai fait, j'ai emmene mes grilles de sudoku dans ma chambre en grognant a l'interieur de moi.......................tellement independante en France, a faire ce que je voulais, quand je voulais, comment je voulais...et maintenant dependre d'une famille qui n'est pas la mienne, qui ne m'accepte pas comme une partie de la famille, dans laquelle je me sens lese, no-communication, no-echange, j'ai moins appris ici que la ou je travaille au pub, alors que je suis tout le temps a la maison,et seulement 14h au pub par semaine, pour vous dire!! bref reussi a dormir qu'a 3h30 avec ce rythme a la con!!

fuck_mamy

Publicité
Commentaires
A
Salut Moricette!!!<br /> Bon j'ai découvert ton site grace à Sophie! Je suis au apir aussi, et comme moi il n'y a pas de communictaion entre la famill et toi! Saleté de vie n'est ce pas? Bon j'ai un blog aussi. www.amandebzz.canalblog.com Si tu veux passer t'es la bienvenue.<br /> Bon je dois te lire pour etre à jour dans ta vie!!!<br /> Donc tu bosses aussi? Moi j'aimerais mais c'est chaud chocolat! 17ans tu comprends c'est dure de trouver du boulot!<br /> Bon a bientot j'espere!
Publicité