Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
7 décembre 2005

3 jours de retard, je sais!!!

Je m'excuse d'avoir autant de retard...................

Lundi le matin je travaillais au Pub (derniere semaine pour le lundi et mardi, apres rhytme normal), je suis revenu, le telephone sonne, allez ca commence...."Hi, is Caz here?",un copain qui demande a parler a C.(la + sociable parce qu'elle a des amis) alors bah moi je repond, non! et je raccroche, et pis je me fais la reflexion, il est con ou quoi a cette heure, il sait tres bien qu'elle est a l'ecole. Bref je laisse couler,le temps passe et a l'heure ou elle revient d'habitude de l'ecole personne, j'attends un peu, toujours rien, alors je me decide a lui envoye un sms (normalement elle me previent quand elle a du retard et la rien, donc peut etre probleme...) et pis la, elle sort de sa chambre, en me disant qu'elle est  a la maison, pas plus de precision que ca, VIVE LA COMMUNICATION !! moi qui suis une grande fervente de communication, je suis pas servie ici......alors je lui ai dit que quelqu'un avait telephone pour elle !! et elle est remonte dans sa chambre!!ordinateur

Mardi,  pas pu ecrire parce que C. etait soi disant malade, donc elle est reste a la maison toute la journee, et devant l'ordi pour pas changer, vivement que j'ai le mien pour etre tranquille, c'est ce que j ai demande a noel, un ordinateur portable je sais pas si ca va passer pour mes parents, alors faut que je me renseigne si d'occasion ca peut etre pas mal! au pire si dans mes lecteurs y en a qui peuvent me filer des astuces ou tuyaux...bref donc pas moyen d'ecrire une mini phrase mardi!!! Donc en revenant du taf j'ai mange et quand j'ai vu la grosse regarde la tele, la plus jeune devant l'ordi, eh bah je suis partis a Wokingham, finir mes cadeaux de noel!! je suis revenu pas trop tard parce que K. avait laisse un mot le matin en disant que "Oncle Jeff" venait diner le soir et elle demandait a S. (la grosse) de faire le diner, cool raoul pour moi!! Donc Oncle Jeff arrive elle lui propose un cafe, s'en fait un pour elle, et moi je me peux toujours me gratter.........et ils s'installent dans le canape sans un mots et regarde la tele ensemble, c'est vraiment byzarre comme situation!!
si mon oncle vient chez mes parents, on parle ensemble, on prend des nouvelles, ....etc..normal quoi!!!
Et en fait l'oncle jeff est pas si con que ca! c'est fou l'idee qu'on se fait d'une famille alors qu'on en connait que 2 ou 3 membres...

famille_adams_retrouvaille_aff

Mercredi, donc hier, grosse fatigue des neurones, grosse faineasse, pas de motivation, pas le moral...trainer en pyj. jusqu'a 3h de l'aprem...j'avais plein de truc a faire, j'ai fait que dalle! c'est chiant ces journees la!! je sais pas comment elle fait la grosse parce qu' elle, c'est tout les jours! Faut absolument que je fasse mes cours cette semaine, sinon je suis dans la merde!! Et donc hier je regardais mes mails...un message de meetic, resultat bof, entre temps pendant que je regarde, d'autres m'envoie des trucs, bofbof, sauf un petit Italien tout mimi...il m'envoie un chat, je repond (en fait ca a du bon de parler anglais!!!mais il parle aussi francais, et Espagnole.....ya le choix...) du coup il me donne son adresse msn et c'est partit pour 5 heures de chat, tout l'apres midi, il travaillait en meme temps, ca pas du etre tres rentable! Mais dans le genre adorable tu trouves pas mieux, on a fini par se donner nos numeros de mobil, donc je peux vous dire que le numero de code du pays, pour l'Italie est le +39! et juste avant de revenir en Italie il a passe 2 mois en Angleterre, tout pres de chez moi, je suis degoutee!! et maintenant il sait pas quand il revient...faut toujours que ce soit complique pour moi, pourquoi?...et depuis on s'est pas lache depuis, texto hier soir, ce matin, msn debut d'apres midi....on verra la suite....je vous tient au courant surtout la connasse, elle se reconnaitra, hihihihihi!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité