Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
13 février 2006

A la masse !

A la ramasse aujourd'hui !

Je prends ma douche, pas fais gaffe que c'etait en meme temps que K. , elle s'est tapee toute l'eau froide, et moi je m'en suis meme pas rendu compte !

2   Je mets en route la machine a laver avec mes fringues sans penser que aujourd'hui on est Lundi et que la femme de menage en a besoin pour les draps, oblige d'arreter la machine pour lui laisser la place !

3   Tellement a fond a recopier un devoir au propre que j'ai pas vu l'heure passer, alors qu'on avait prevu d'aller au cinema ! du coup on est parti a la bourre, plus le traffic, on est arrive 5 minutes en retard !

Sinon, 1er jour des vacances, avec un invite de plus, ils ont passe 1 bonne heure dans le spa ! et pis ca a fini en mauvais jeu , alors tout le monde a la maison ! regarder la tele ! et la maman de l'invite-monstre est arrivee pour prendre les deux Ben, parfait !
Les deux restant on ete infecte jusqu'a se battre et pleurer, allez hop, direction chambre ! redescendu en donnant des excuses et partit au cinoche ! pour voir a l'origine Chiken little 2!
Finallement comme nous sommes arrives en retard, et que c'est pas possible pour chiken little je demande aux gosses pour Zephura ( meme style que Jumangi mais dans l'espace ), ok roule pour Zephura et je demande le prochain film ( en pensant juste celui d'apres ) et le guichetier ( je m'en suis pas rendu compte tout de suite) me refile le film de 16h, les gamins avaient deja les bonbons et le coca en main ! bon bah on va faire un tour en ville, tu parles d'une activite ! et en fait comme j'avais les docs complets pour la banque dans la voiture, nous y sommes alles tranquillo ! eux aussi ils sont aimables ca fait peur, elle m'a gonflee la bernadette, et je pense qu'elle a remarque ! du coup elle m'a refile a une de ses collegues, he he he he .........euh..., pas beaucoup mieux ! bref resultat mon compte est active, ca y est enfin j'ai un compte bancaire en Angleterre !!!!!!! et Alex qui jouais avec les Legos dans la banque , mort de rire, et Rob qui mangeait ses bonbons a pleine bouche !

On a continuer a flane un petit peu, j'ai trouve un magasin qui fait des boules de bain , vous savez celles qui donnent une odeur supreme et qui fond au fur et a mesure, j'adore ! et la les petits me disent " envie de faire pipi", j'aurais du m'en doute a boire du coca comme ils ont fait ! je vous explique pas l'enigme  " ou trouvez des toilettes ????" finallement notre pipiroom fut le mc crado ! et retour au cinoche ! le film pas top, Alex a pas arrete d'avoir peur et de se mettre les mains devant les yeux , de me cramponner le bras et de me dechirer la main, Rob a aussi eu peur , un peu moins que Alex ! mais Jumangi version espace tres peu pour moi ! on a vu les deux Ben au cine , ils allaient voir Chiken little ! et puis on est revenu vers 18h, diner , nouvelle recette de Ian, mmmh super bon ! finition de mes devoirs et envoi, soiree finie !

Publicité
Commentaires
E
LOL !! Faudra que j'y songe a ca.. Bien que je me demande si le smiens ne sont pas trop grands :/
M
Sophie : non elle a une gueule de souris , brune ! et celle d'apres une toute jeune blonde !<br /> <br /> Epherys : merci mais j'ai aucun merite ! avec des bonbons et du coca tu achetes les enfants comme tu veux !
E
Tu es fortiche quand meme pour reussir a retomber sur tes pattes si facilement avec les gamins sur les bras en plus! Chapeau !!
S
A la banque, c'est pas une jeune rousse un petit air de pétasse qui est pas sympa ? Que je comprenne pourquoi elle était pas sympa avec moi et elle me refilait à sa collègue...
Publicité