Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
15 février 2006

2eme journee de vacance !

Les journees passent a une vitesse pendant les vacances ?! a force de leur trouver des activites , la journee est bien remplie.

Hier matin, place a la pate a sel, oui, oui, j'avais du courage, bon y en avait que deux sur 3. Un peu de colorant par ci, par la ! et des petits moules a cakes et le tour est joue ! Finallement on se retrouve avec pleins de coeur rose-rouge, des petits anges, des cloches, des cerfs, des etoiles jaunes, ....etc......de quoi faire une creche ! tout se passait bien , byzarre me direz vous ?! jusqu'a la fin ou il fallait tout ranger, eh bah la ca  a pose probleme, parce qu'une fois tout dans le four, la table etait blanche de farine , kif_2339 et les ustensiles pas tres propres ! donc Alex m'aide parce que c'est normale pour lui, et Rob ne dit rien et monte regardez la tele..........ah ma tite dame ca va pas se passer comme ca ! retour cuisine et tu aides, "non, pourquoi je devrais aider?"avec un ton de dedain, ok "DANS TA CHAMBRE, et quand t'auras fini d'etre insolente et egoiste tu redescendras" parce que chaque figurine qu'elle faisait , elle les mettaient de cote et disait que c'etait les siens, (en gros je partage pas avec les merdes que fait mon frere), limite la crise pour dire que c'etait les SIENS, pfff !

Apres etre reste un bon moment dans sa chambre et avoir fait 2 tentatives de " je m'ecuse" en rigolant et en s'en foutant completement, elle est redescendue  avec un petit mot , sincere ce coup ci, ca tombaiy bien c'etait l'heure de manger, hop a table ! ils ont trouves ca delicieux et je me suis pas cassee la nenette : steak, frites et yaourt !

Le programme de l'apres midi etait piscine a condition qu'ils soient gentils, et pour le moment c'etait pas gagne ! mais a partir du dejeuner ils ont vraiment ete cool, traduction = ils voulaient vraiment mais vraiment aller a la piscine , et moi ca me faisait trop chier, bah je me suis forcee , mais j'attendais qu'une chose,qui se foute dessus pour leur dire qu'ils avaient pas merite d'y aller , grrr.   .....y a des jours !   On pars pour la piscine arrive la bas vers 15h et des brouettes,et la fille de l'accueil me sort " exceptionnellement aujourd'hui  vous ne pouvez pas nager entre 15h et 16h , special reservation" , p'tain je suis maudite, on va pas reussir a avoir quelque chose du premier coup cette semaine ! on rentre a la maison , the et biscuits et on repars. Les gamins etaient trop excites, hop dans la flotte, ce qui m'a motive c'est quand j'ai mis la main dans l'eau, elle etait trop chaude ! on s'est trop marree, ils ont ete adorable, on est restes 2h dans l'eau, j'ai pas vu le temps passe, on s'est amuses avec un ballon de rugby ( special piscine je precise), en fait j'ai pas regrette, ca fait du bien !

Et devinez qui ont a vu a la piscine , le petit namoureux de l'ecole ! (voir ici), il m'a fait trop rire encore une fois! il jouait avec ses copains a un espece de jeu avec une bouee, et il me demandait  tout le temps pour queje joue avec lui, pour finir j'ai dit oui mais pas longtemps  , et en effet ca a pas durer longtemps, Alex prend l'espece de bouee la lance sur lui mais comme il sait pas viser ca arrive sur pti namoureux en pleine tronche, sur le coup il commence a avoir les larmes qui monte , fondre en larme, et se retourne me regarde et fait le bonhomme style " meme pas mal" " jsui un homme moi", j'etais morte de rire !!!

Rentre tres fatigue, tout les trois ! pates pour diner, et le troisieme  est revenu de sa journee a Londres et il fait chier son pere pour avoir un portable parce que son copain en a un et il a aussi une carte bleue, alors pourquoi pas lui ! 11ans ca promet !

Publicité
Commentaires
E
Une carte bleue a 11 ans? On aura tout vu... Je me demande qu'elles peuvent etre les raisons pour autoriser son gamin a avoir une carte bleue.... Un portable a la limite je peux comprendre (meme si c'est loin tres loin d'etre indispensable) mais... UNE CARTE BLEUE!!! Oo
Publicité