Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
16 février 2006

Dernier jour de vacances

Dernier mesage avant weekend en France !

Pas grand chose a dire parce que ca se resume en quelques mots : ils ont ete infecte .
Ils se sont manges 3 croix noires, alors leurs parcs d'animaux ou je sais pas quoi , AUREVOIR !

Depuis que le grand est rentre , il se croit tout permis, il parle insolemment a tout le monde, il frappe frangin et frangine, accepte aucune reflexion, bref la dure crise d'adolescence vient d'arriver !

Et les petits qui imitent le grand ca va pas du tout ca ! du coup on a rien fait de l'apres midi ! Ils m'ont donne un mal de tete !

Puis leur pere est arrive, gros sermon ! et chantage avec le cours d'equitation qu'ils vont peut etre faire vendredi SI ils sont sages !
Bah je peux vous dire que c'est deja mal barre, parce que ce matin , pas trop mal, etant donne que la petite etait partit chez le docteur (une boule derriere l'oreille) et que le grand s'est amuse avec le petit a trimballe le lapin dans le jardin avec une laisse ( pauv' lapin) bien rigolo !

Mais cette apres midi, rebelote, ils se frappent , ca fait deja deux fois que la petite chiale ! j'en ai ras le bol ! heureusement dernier jour ! et certainement pas de cours d'equitation demain ( pour mon vote en tout cas ).

Publicité
Commentaires
P
Haaaaaaa ça me rapelle des souvenirs toutes ces bastons! Moi je me servais de mon pti frère comme putching ball jusqu'à ce qu'il soit plus grand que moi! Mais bon j'avais plus d'un tour dans mon sac et je le faisais punir à ma place pour des conneries qu'il n'avait pas faites...
S
Ah merci mon dieu, ce n'était pas à cause de moi qu'ils étaient infectes mais parce que c'est eux tout simplement ! Tu leur as fait pourtant des supers activités, ils auraient adoré. Moi, j'avais aucune idée à rien, les petits : connait pas ! <br /> Bonne mini vacances et bon courage...
Publicité