Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
21 février 2006

Test de cosmo

En passant sur le blog de Ptite baby (j'espere que tu m'en voudras pas ! ) j'y est trouve un test fort interessant :

Mon juron prefere en voiture :***## fucking bitch !!*** ( deformation anglaise)

Mes chaussures favorites : celles de tous les jours je dirais mes kickers sinon mes tennis addidas bleu clair ( desole pour la pub)

L'odeur qui m'emeut le + : tous ce qui est en rapport avec le musc blanc, parfum, boule pour le bain, lait pour le corps....

Ce que je fais quand je fais rien : c'est rare que je ne fasse rien , mais je dirais que je dessine.

Ce que je voudrais dire a ma mere : Merci de t'occuper de toutes mes affaires (perso, bancaire, secu, ....) en France !

La derniere fois que j'ai pleure : bahh........je reflechis mais je me rappelle pas .

Je pourrais y passer des heures : sans hesitation , a me faire masser !

Ma recette de grand Mere : je suis une brelle en cuisine, et depuis que je suis ici, j'ai fait fureur avec mes crepes, les Anglais adorent !

Je me regarde dans la glace et je me dis : Bah y a encore du boulot avec ce regime !

Mon luxe de vie : je seche un peu, ....je dirais d'essayer de faire ce que je veux quand je veux, etre mon propre chef , et ca marche pas trop mal !

Dernier tableau accroche chez moi : un mirroir que j'ai fabrique moi meme et qui est maintenant dans l'entree de chez mes parents, c'est qu'il devait pas etre si moche que ca !

Ma boutique a cadeau : ma tete et mes mains, je bricole pas mal alors  je cherche quelque chose d'original et si je peux le faire moi meme !

La derniere fois que j'ai trop bu: y a trop longtemps !!! j'ai essaye au 1er de l'an pour pas me faire trop chier et que dalle !

Mon hotel mythique : je passe , joker !

Ma phrase fetiche : Ne remets pas a demain ce que tu peux faire maintenant ! car c'est un de mes gros defauts, mais je m'ameliore !

Au pti dej' je ne pourrais pas me passer de : en temps normal je dirais : chocolat chaud et pain beurre,  ou cracotte, jus d'orange ( 9 points dans mon bouquin), mais en periode de regime actuellement je repondrais : muesli aux fraises avec du lait froid ( 3 points) ca fait tout de suite la difference !

Ce que je n'ai pas encore ose faire : saut en parachute ou plongee sous marine en mer bleue, bref un truc d'emotion forte !

Je ne suis pas superstitieuse mais : y'a pas de mais , j'ai toujours voulu que  des chats noirs, et les echaffaudages m'arrangent quand il pleut .

Mon coupe faim : avant c'etait un peu la clope, maintenant se serait ma bouteille d'eau et un fruit a l'occasion.

Plutot que de compter les moutons : je dessine, je dessine, je dessine, je dessine, et des fois je lis !

Mon voeux le plus cher : Obtenir un job que j'adore qui me fasse voyager (je sais pas encore exactement lequel ) , que ca me fasse pas chier de me lever le matin, que j'en apprenne tous les jours, passionnant quoi !

Voila maintenant je passe le relais a mes "collegues" au pair , pour mieux les connaitre a leur tour !

Publicité
Commentaires
R
je reconnais ce questionnaire ... Merci Cosmo ! (et oui je lis ce genre de trucs ... ah la la )<br /> <br /> A ce week end ma petite marie !
P
Mais pourquoi? C'est cool ce petit questionnaire n'est-ce pas? <br /> C'est quoi ton régime pour compter les aliments par points?<br /> <br /> Biz!
Publicité