Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
6 mars 2006

Calme plat

Encore un Lundi...........avec la deception de ne pas etre sortit, mais la grande satisfaction d'avoir boucle 3 devoirs !

Resultat du gateau = bon mais pas assez cuit dans le milieu, en fait j'ai suivi la recette mais y a un moment ou je me suis emmelee les pedales avec l'anglais, a mon avis c'est la que ca a merde! pas grave je ferai mieux la prochaine fois , ca les a pas empecher de le manger !

Re-coup de fil a Computerman , j'ai pu imprimer 3 feuilles et RE-merde, et il a toujours pas touche a l'antivirus, ce qui veut dire que je me promene sur le web sans protection, heureusement que j'en ai pas trop besoin en ce moment ! Il m'a dit qu'il passerait cette apres-midi, alors je lui ai laisse un mot ou j'ai explique ce qui tournait pas rond avec ce p** d'ordinateur, j'espere que se sera regle pour demain !

Sinon rien de special ! sur ce bonne apres-midi !

Publicité
Commentaires
Publicité