Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
8 mars 2006

Tuiles, sur tuiles !

Bon alors qu'est ce qui se passe en ce moment ??? Rien excepte :

- Ayant deja teste les coiffeurs anglais, d'ailleurs  vous ne m'y reprendrez plus, j'ai decide de me couper la frange toute seule ( je precise: presque sur un coup de tete) et la j'entends deja ma mere crier " mais qu'est ce qui lui a pris encore? elle est nouille!", armer de ciseau j'ai commencer le chantier et me suis apercue que c'est pas si facile que ca d'etre coiffeuse, remarque avec les ciseaux de decoupage que j'ai, c'etait pas gagne d'avance ! mais j'ai reussi a rattrape le tir, effectivement c'est moins bien fait qu'une coiffeuse ( mais mieux qu'une coiffeuse anglaise), mais c'est pas tout mal, et pui tu sais maman , ca repousse les cheveux ( bah la je vous dis tout de suite que je vais avoir droit au scrutage de yeux de ma mere dans 15 jours !histoire de voir si ca repousse bien )

- Les banques anglaises me sortent par les trous de nez ! toute une galere pour ouvrir un compte et comme si c'etait pas suffisant, il me renvoie un courrier m'indiquant qu'ils ont de nouveau  besoin d'une piece d'identite quelle qu'elle soit ! comme vous pouvez le devinez j'ai fait la sourde oreille, j'avais certainement pas envie de revoir les 2 c**ches avec qui j'ai eu affaires la derniere fois, tellement aimable. Cependant j'en ai quand meme toucher deux mots aux filles y a deux semaines quand je les ai rencontres et qui m'ont aussi conseillees d'attendre ! lettre de rappel cette semaine, et la je me dis se serait peut etre bien quand meme que je me bouge, et le temps passe, jusqu'au coup de telephone hier  apres l'ecole , et merde ! elle me demande d'ammener la piece d'identite en question au plus vite, ok alors apres le boulot aujourd'hui ! le plus drole dans cette histoire c'est que cette pauv' fille n'a meme pas verifie la validite de la carte, et je me suis bien garde de lui preciser qu'elle etait perimee, he, he, he , le petit proverbe chinois de Sophie marche finallement (je me rappelle plus exactement, mais en gros ne cherche pas a te venger , attends au bord de la riviere et le corps du coupable voguera sur les eaux, un truc comme ca, Sophie si tu passes par la, n'hesites pas a donner la vrai version )

- Je m'en vais rendre mes dvds chez blokbusters, j'en choisi 3 autres car l'offre annoncee : 3 for 2 ! cool, j'arrive a la caisse je paye et  lui demande pour quand je dois lui rammener :

Mr BLOKBUSTERS: bhein, vous les avez acheter la !
Moi: heinnn??????????
Moi: desole, je veux juste les louer, y a moyen de changer??
Et a partir de la il m'a tout explique, alors le milieu c'est pour en acheter 3 pour le prix de 2, sur le cote ici, c'est pour louer 3 dvds pour 10£ et 3 jours, et la bas c'est £5 pour 3 aussi mais 5 jours, parce que le magasin est pas assez grand pour tout stocker alors on fait des offres etc......blablablabla, super gentil ,mais je suis pas tres blonde quand meme !
Il m'a donc echange mes dvds et je suis repartie, ohhhh la honte encore, heureusement qu'il est super gentil ! c'est ca de lire les etiquettes qu'a moitie !!

Publicité
Commentaires
E
Oooh c'est un tres joli proverbe, un peu macabre quand meme! :D Pour la frange c'est super dure a faire ... Enfin non tu fais ca avec des ciseaux et couic couic mais c'est super dure a BIEN faire, j'avais teste aussi plus jeune, ben il y a pas a dire c'est pas top top si c'est pas la coiffeuse!!! Ca a l'air tout con et puis en vrai c'est traitre ces choses la!
M
c'est clair y a pas photo !!!
S
Si quelqu'un t'a fait du mal ... ne t'énèrve pas et ne cherche pas la vengeance. Assied-toi au bord de la rivière et bientôt tu verra son cadavre passer."<br /> <br /> Tout de suite plus poétique d'un coup !
Publicité