Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
3 avril 2006

1er avril ?? non, 1er en tout !

C'est encore la mode des tests alors allons-y ... ( trouve chez Agatha)

1ere Partie :

1er amoureux : A 16 ans quelque chose, avec  le demi-frere d'un copain , qui venait d'emmenager avec sa mere et sa soeur ( une copine) chez le voisin, et en fait il avait une moto ( une 49 cm3 ), ca motive pas mal !!

1ère baffe : Mon père, vers 8-10 ans , nous etions invites chez des gens du meme village  pour l'apero, et sans faire expres j'ai renverse un verre ( meme pas casse) et je m'en suis ramasee une bonne de chez bonne, pour vous dire je m'en rappelle encore !

1er énorme gaufrage :

1ère visite à l'hôpital : Je devais avoir 8 ans, je pense, et j'ai traversee la route sans regarder, et BOUM, une voiture qui passait par la , resultat : une jambe cassee.Tout ca parce que je voulais rattraper ma mere ,qui allait a la boulangerie, en courant .

1ère goutte d'alcool : Premiere biere avec le meme voisin dans le champ d'a cote, l'herbe etait tellement haute qu'on risquait pas de nous voir, mais par contre j'en menait pas large craignant les serpents.

1ère fugue : En pleine adolescence, un ete au centre de vacance, un soir ou je voulais sortir avec les potes de vacances ,et qu'on m'avait refuser. Mais mes parents m'ont retrouves lors d'une promenade au clair de lune, comme par hasard.........!!!

1er très beau cadeau : Un cheque qui m'a aide a m'installe dans mon appart'

1ère injustice subie : Me retrouver avec 3 gosses super malins qui parle pas la meme langue que moi !!!!

1ère injustice commise : Leur parler en Francais quand ils me saoulent, ils comprennent rien et ca les frustres !

1ère crise de féminisme aigüe : Je veux mettre des talons, ca fait classe et ca galbe le mollet, la jambe, le corps quoi ! apres essai : ca fait trop maaaal a la plante des pieds mais ca fait classe !

1er achat toute seule avec mes sous sans personne d'autre qui décide : Ma premiere paire de Van's : 600 F a l'epoque( chaussure de skatteur : periode avant la crise feminisme) quand j'etais en vacances a Nice avec mon propre argent de poche, du coup j'avais presque plus rien pour le reste des vacances.

1ère K7 : Les vagabons, ".....allez mets tes baskets.....", cassette enregistree, qu'a pas fait long feu !

1er CD : Tryo, a l'epoque de mon apprentissage, au bahut tout le monde ecoutait ca, ca faisait cool et branche !

1er livre marquant : L'anneau de Cassandra de Daniele Steel , livre normal pas plus best seller que les autres romans de Daniele Steel. C'est juste que j'etais jeune quand je l'ai lu - un de mes premiers romans- et ca m'a completement hyptnotise

Publicité
Commentaires
M
Bah tu dois t'adresser au job centre le plus proche !
L
Bonjour,<br /> <br /> Je vais partir au pair en novembre chez une gentille famille a fort william, en écosse.<br /> <br /> Je me pose une question, auquel j'espére que tu pourras répondre.<br /> <br /> Pour la mutuelle et la sécurité sociale, comment as tu fait pour être couverte ?<br /> <br /> Voila , merci et bon courage pour la suite.<br /> Biz Lydie
Publicité