Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
23 avril 2006

Confession du dimanche

J'ai d'abord 2 mensonges a confesser avant de parler de mon week end trepidant !

1er mensonge : Jeudi, quand je suis allee visiter Lewes d'un peu plus pres avec les momes ! comme je voulais pas payer le parking je me suis garee a Waitrose , mais c'est surveille, on prend un ticket en rentrant . Je pensais juste qu'il fallait pas depasser les 3heures. Seulement quand on est repartit, y avais un monsieur ! qui m'a demande mon ticket, pas de prob, je lui refile, il regarde des deux cotes et trouve rien apparement il cherchait pour un tampon un truc dans le genre, du coup il me demande si j'ai le ticket de caisse ! et la j'ai sortit tout naturellement "bah oui dans le coffre avec les courses !" , eh la j'ai realise que si il me demande d'ouvrir le coffre jsui mal .........

Mais j'ai du tomber sur un faineant, il a pas bouge, m'a demande combien j'avais depense, et moi :" bah je sais plus.....a peu pres 40 - 42 £..." il me dit c'est bon vous pouvez partir ! ouuuuuuf !  bonjour l'exemple pour les momes.

2eme : bah oui, comme si 1 suffisait pas, hier avec Raou au musee de la science, la nenette nous demande :

" etudiantes ?",

"oui, oui" ,

Raou montre sa carte, moi je fais mine de chercher alors que je sais tres bien que j'en ai pas ! et je lui sort,

" bah, non, je l'ai pas , j'ai du la laisser a la maison",

bah c'est vrai au pair c'est comme etudiant, non? en tout cas si on peut gratter c'est toujours ca de gagner !et elle a pas chercher non plus, deux places gratuites allez roule avec ca mauricette !

Publicité
Commentaires
Publicité