Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
24 avril 2006

Retour au boulot !

Alors mes collegues m'ont bien gentiment garde du travail de cote , apres 3 semaines d'absence.
Du Cuttings !! bah il m'avait pas manque ceux la ...  je suis en train d'ecouter une chanson  a la radio, c'est une reprise de Claude Francois en anglais, c'est pathetique! j'arrive pas a retrouver le titre de la chanson, les paroles en anglais me melent les pinceaux.....y a une phrase qui me revient "pour la premiere fois...llalala...", aidez mooooooi ....

sinon voila le genre de connerie que je recois limite tout les jours :

Subject: fermeture msn
Date: Sun, 23 Apr 2006 21:30:08 +0200

Allo,C'est Andy le directeur msn, desolé pour l'interruption mais msn vas
fermer car il y a trop de personnes indésirable qui prennent tout les noms,
il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton compte supprime ce message
mais si tu veux garder ton compte copie/colle et envoie ce message à toutes
les personnes de ta liste de contact.Ce n'est pas une joke, nous allons
vraiment fermer msn.Envoie le,merci,toutes les personnes qui n'envoient pas
ce message: votre compte vas fermer et sa vas vous couter 10 $ par mois pour
utiliser msn Ça l'air qu'on a pas le choix de répondre à cette merde; je
connais quelqu'un qui c'est fait vidé son hotmail! "Cher Utilisateur, Notre
système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez
ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand >nombre,
mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte. Si vous
   n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail,nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement

causé,>Coordialement 2eme info: Nignore pas ce truc là : tu vas dans contact
tu coche toute les adresses tu fais envoyé message ensuite fais un copier
coller de ceci

Ca me gonfle !!! comme si le directeur machin chouette s'exprimait comme ca  ....?? y a vraiment des demeures sur cette planete.....et c'est grace a des cons de ce genre que j'ai des gens qui se connectent a mon msn et m'envoie des bites,des  seins, bref je vous passe le detail......... *avec seulement ces 2 mots la, je vais avoir du public provenant de google search dans les jours a venir !!

Publicité
Commentaires
S
ça marche, en plus l'inscription est gratuite (faut juste compter 595£ de frais de port pour l'envoi du dossier ;) -bah quoi, ça passe par katmandu-)
M
Je peux te dire qu'apres le donjon de londres j'en ai des idees de torture, alors tu m'inscris quand tu veux dans ton club !!
S
je reste assis et je confirme...moi du moment que je vois un FW: j'efface sans savoir, et puis si ça concerne MSN de toutes façons ils mettent au minimum le logo sur le mail...et ils l'annoncent sur tous leurs sites affiliés!<br /> enfin si tu veux j'ai club: le CEBDAC ("Club pour l'Eradication Brutale et Définitive de tous les Abrutis qui font passer des Chaines"), on retrouve les gens et on les écartèle sur la place publique...c'est convivial!
Publicité