Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
29 avril 2006

American dreamz = bullshit !

film_american_dreamzSi vous avez 1heure et 1/2 a perdre , les perdez pas avec ce film, parce qu'en plus de perdre 1h et 1/2 vous allez vous faire ch** ! J'y suis allee hier, et j'aurai su j'aurais regarder mission impossible 3 .........

Meme l'histoire est pourrie, le seul truc que j'ai bien aime c'est l'acteur d'origine irakienne en tout cas ds le film (le deuxieme en bleu sur la gauche) qui joue vraiment bien mais le reste que dchi...........meme Hugh Grant il dechire pas.....et pis l'histoire :
Amerique centre du monde, ca tourne autour d'une emission tele genre "On cherche la nouvelle star" , et les forces irakiennes opposantes au regime americain, profites du candidat - qui a suivi des entrainements intensifs pour etre guerrier mais il est nul, alors il l'envoie aux USA - pour le faire exploser quand il rencontrera le president a l'emission final, et finallement il le fait pas, blablablabla, nul nul nul nul   nul nul nul nul  nul nul nul nul  nul nul nul nul ......... en tout cas ca montre bien la futilite des productiuon americaines, qui veulent essentiellement de la sensation ou du croustillant  pour attirer l'audimat... .......

Alos sur cette deception , je patiente pour le da vinci code .........

Publicité
Commentaires
Publicité