Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
3 mai 2006

Quoi de neuf?

Pas trop d'inspiration aujourd'hui......je sais pas trop quoi ecrire....... a part que je suis comme dans des chaussons dans mes pumas, que le soleil brille , il fait trop beau et que tout le monde se pavane avec leur flip-flops, espadrilles, claquettes, mules, tongs, sandalettes, etc......

Mon oeil va mieux, reprise de lentilles aujourd'hui.....

D'habitude je recois mes cours au minimum une semaine en retard pour le jour meme et la j'ai tout recu hier pour le 20 Mai, avec recommandation de retourner au plus tard tous devoirs pour la meme date sinon il n'y aurait pas de correction ! ils ont pas envie de faire des heures supp comme c'est la...

Au boulot, ca arrete pas depuis que je suis revenue , elles me refilent toutes leurs trucs plus ou moins chiant a faire. Surtout du cutting et plein d'autre truc, pour une fois que je glandouille pas trop, surtout que y a des delais donc faut que je me bouge....

Une nouvelle collegue a debute hier : Elaine, elle fume, ca sent trop, ca pue meme ! c'est pas trop a moi de dire ca en tant que fumeuse, mais depuis que mon paquet me fais le mois en angleterre, j'aurais tendance a reagir comme un non-fumeur, soit ma mere ! du coup on partage le meme bureau, ce que Eugene appelle : "hot desking", parce que le siege a pas le  temps de se refroidir que y a deja quelqu'un d'autre assis dessus.....

Kate part en Florida vendredi pour une semaine....

Et mes parents qui devaient venir pour le weekend , ont finallement annule faute de carte d'identite pour le petit frere.....

Voila niveau moral, ca va, ca pourrait etre mieux, plus que 32 jours et je rentre en France, puis apres ca va s'enchainer assez rapidement jusqu'a la fin, en gros je suis dans la partie la plus dure.....

Publicité
Commentaires
M
euhhhh ouais mais c'est pas tres pratique quand meme la decapitation des pieds ....!
V
Je voudrais pas avoir l'air rustre, mais pour tous ceux qui se pavanent avec leur flip-flops, espadrilles, claquettes, mules, tongs, sandalettes, etc, je ne préconise rien d'autre que la décapitation des pieds, parce que non, c'est plus possible, il faut arrêter de les ridiculiser. Eux aussi ont droit à leur dignité.<br /> <br /> Ceci était un communiqué du FLP, Front de Libération des Pieds
J
Bouuuhh<br /> <br /> Allez courage mauricette<br /> <br /> BAO juan
Publicité