Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
10 mai 2006

Renovation

Je vous parlais de la nouvelle douche, avec le centre park concentre dedans tellement y avait de fonctions, ont peu meme prendre une douche avec immitation pluie......et voila enfin les photos, etant donne que la piece est pas super grande et que la douche est immense j'ai eu un peu de mal a la prendre  en entiere , donc voici 2 morceaux :

kyocera_006le haut

kyocera_0051le bas

kyocera_007et le petit meuble qui va avec !

Et puis pourquoi s'arreter la ?? depuis lundi Neyvill (jsais pas comment ca s'ecrit..) est de retour avec son collegue, Neyvill est le "worker" qui a ete embauche pour faire la salle de bain. Et cette semaine ils sont la pour re-faire l'autre salle de bain, celle des parents . Ce coup ci ils refont tout, ils gardent juste un bout de faience, et apparemment la douche prend toute la largeur de la piece, a peu pres 1m30 de largeur, puisque Ben peut s'allonger dans l'ouverture de la porte d'apres ce que j'ai compris . Les cloisons vont etre recouvertes d'ardoise au lieu de la vieille faience ( pas si vieille d'ailleurs, assez joli en plus ), je trouve ca genial de l'ardoise dans une salle de bain !!

kyocera_001

Et comme jamais 2 sans 3 , j'ai une surprise pour vous, non, non, pas une 3eme salle de bain,......... simplement un nouveau refrigerateur (pour bien parler la france), mais pas n'importe lequel vous vous en serez doute, un frigo a l'americaine avec distribution de glace exterieur, et d'eau froide, plus besoin d'aller acheter des bouteilles d'eau au supermarche  puisqu'il y a un filtre integre. Les enfants etaient fou, ils arretaient pas d'y toucher, comme si c'etait noel, graaave ! moi ca m'arrange je pourrais m'etre de la glace dans mon pastis sans me geler les doigts dans le freezer !!!kyocera_002

En tout cas il est enoooooooooooorme, un peu plus on avait la tele integre dedans ! c'est ce qu'il y avait sur la brochure, mais ils m'ont dit qu'ils avaient deja une tele dans la cuisine et qu'ils n'aimaient pas regarder la tele a table parce que les momes emergent pas sinon !

INFO : c'est le 200eme posts ca se fete ca , non ??!!!

Publicité
Commentaires
A
Méfie toi des glaçons qui tombent comme des brutes dans ton verre, ça éclabousse tout! ;)
M
la c'est clair tu fais fort !!! en meme temps je dis trop rien ca m'est deja arrive ;( mais depuis ej fais gaffe..........allez soyons fou je crois meme que je vais pourvoir t'accorder la premiere place ! mdr
E
Cool fais gaffe parce que si ca continue tu vas me voir debarquer ce week end et je vais squatter chez toi pour la plus grande horreur et consternation de ta famille d'acceiul!!!! :DDDD<br /> Au fait je suis une reine des popottes je te rappel (a quand le super club avec carte de membre pour beneficier de reducs?) et donc je me suis appercue que je t'ai envoye des commentaires qui ne se sont jamais affiche car j'oubliais de taper mon adresse mail et donc ca me mettait un message d'erreur mais ... j'avais pas vu!<br /> Si avec ca je suis pas elue au moins seconde a l'election de miss popotte 2006....!
A
Chez eux, je prennais jms de bain, tu vois pourquoi. Mais ici... Là bas, ça donnait pas trop envie de prendre soin de son corps. La douche-bain, dans le genre corvée !
M
bah tu me disais que tu adorais les bains ?? <br /> de toute facon j'avais pas le temps pour les bains donc ca me derangeais pas trop,et pis vu l'hygiene de la femme de menage je m'y suis pas tentee ! le truc bien c'est qu'il faut plus lever la jambe d'1/2 metre pour rentrer ds la douche !!
Publicité