Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
28 mai 2006

Du courrier cette semaine.......

Voila le genre de courrier que je recois ...........ca fait assez plaisir de voir qu'on me connait bien en fait ........kyocera_014

Et voila quand je disais que certain devienne une famillekyocera_015.................j'avais parie pour une fille, PERDU, elle devait mesurer entre 40 et 51, PAS LOIN, ON PEUT MEME DIRE GAGNE, elle devait peser 3K 670, PERDU, et la date devait etre le lundi 22 mai , PERDU !!
Tout faux sur toute la ligne , ce cher petit monsieur s'appelle Teo , il est ne le 17 mai a 20h00 , il mesure 50,50 ( je vous avais dit j'etais pas loin) et il pese 3k 270,  j'espere que se sera un branleur et qu'il en fera voir de toute les couleurs a ses parents !! parce que pour le moment il est tres sage ( ce monstre fait deja presque ses nuits, c'est pas juste ) mais attendez que j'arrive , que je le brieffe comment on peut faire tourner ses parents en bourriques !! Allez Oliv tu vas mettre ta patiente a excecution et ma Poule t'as pas fini les laver les biberons, mais courage c'est que du bonheur comme vous me l'avez dit !

Le truc c'est que ca fait reflechir sur sa propre personne et on se rend compte que la roue tourne ( et tres vite) ils sont deja une famille et moi j'en suis encore au level : trouver un Jules..............

Une pensee verte de la famille ( l'enoooooorme famille du dimanche soir )

kyocera_018 que je revois au complet bientot en fait ! si les cousins daignent se bouger l'arriere train, sinon c'est moi qui vient squatter, le choix est vite fait hein !

Publicité
Commentaires
Publicité