Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
1 juin 2006

Mon planning vacance partie two !

Hier matin mon portable qui sonne : un magazine (je sais plus le nom) qui aimerait me voir en entretien la semaine prochaine mais ils ont besoin au plus vite, juin, juillet et je suis dispo quand septembre, donc elle voit si c'est faisable avec son boss et elle doit me rapeller, affaire a suivre mais ils ont l'air motive !

Hier apres midi le telephone qui sonne : une entreprise sur Paris qui aimerait me recevoir en entretien ! pas de probleme , rdv fixe le vendredi a 14h, ca y est ca commence a se remplir !!

Ce matin re-telephone a 8h30 ici ( (9h30 en france, apres les bonnes ondes envoyees par Anonie) c'est la responsable des contrats en alternance aux ressources humaines de l'entreprise 1  qui souhaiterait me voir apres l'entretien que j'ai deja avec sa collegue lundi apres midi !! c'est bon signe, parec que cette boite a l'air tres severe sur ces criteres de selection, et je suis la derniere a passer donc si la madame des contrats veut me voir, ce qui fait 2 du meme secteur et de la meme entreprise c'est bon signe , maintenant faut que j'assure !

Sinon les assurances en france c'est de la belle merde ! alors tout ce qu'il y avait dans ma bagnole ils s'en fichent et la portiere pas de probleme avec une franchise de 152 euros.........mais comme la porte est pas endomagee c'est juste la serrure qu'il faut remplacer, je sens que je vais aller faire un petit tour a la casse et demander a copain-mecano de me reparer ca a mon retour en septembre, je suis pas pressee, elle se ferme correctement !

Croisez les doigts pour moi lundi j'ai besoin d'ondes positives, je serai foutue de me tromper de rue et d'arriver en retard .........

Publicité
Commentaires
M
merci les gens ! avec des chics et des chocs ca devraient le faire maintenant !! merci
G
Bon courage et good luck! Suffit de croire en toi :-)
U
Je t'envoie des ondes de chic et de choc. Fais la bise à la chance, elle te le rendra et prends ton courage sur les épaules, il te tiendra chaud et bonheur.
E
tiens bon ma tite Marie!!! Tu vas tous les sublimer ;)
Publicité