Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
16 juin 2006

Boule de crystale, je vois........

Par la meme occasion que le frangin pour ses aphtes, j'en ai profite pour demander 2/3 trucs a Tonton-guerisseur-au-pendule-gueri-tout , voici ses declarations :

QUESTION de moi:  Est ce que mon examen je vais avoir ??

REPONSE de Tonton-guerisseur-au-pendule-gueri-tout : Examen tu n'auras pas

Super rassurant....j'espere qu'il se trompe ca me ferait bien chier sinon....mais j'ai deja la chance que l'entreprise et l'ecole m'accepte sans conditions !

Q : Est ce que je vais trouver un logement sur Paris entre mon ecole et mon taf pour pas etre trop loin ?

R : Le pendule repond pas , il sait pas, .........1er etage ? non, 2eme ? non , 3eme? non, 4eme ? non, 5 eme ? OUI

On sait pas ou mais au 5eme etage c'est sur !!

Q: (en plein dans la deconne avec le frangin) est ce que j'aime les femmes ou les hommes ?

R : homme? non, femme? non.........

Bon , bah dans 2 jours j'attaque les nains de jardins...

Q: Je vais trouver un mec quand ?

R: dans 1 an? non, 2 ans? non, 3 ans? non ( je commencais a desesperer ...), 4 ans ? non, 5 ans? OUI           J'ai le temps d'attendre, j'aurais 29 ans...............et encore faut que ce soit le bon, pfffffffffffff j'aime pas son pendule.....

Q: Ce sera un francais, anglais....?

R : Francais ? non ( trop simple pour moi, faut toujours que je tombe sur les trucs a deux balles, mais un anglais ca m'arrangerais pas mal...), anglais ? OUI,         BINGO , maintenant faut voir quel genre, parce que le rouquin qui traine au pub en buvant pinte sur pinte lors de la coupe du monde , non merci ! mais l'anglais avec le flegme et la classe qu'on leur connait tous, pourquoi pas !

et pis apres le Tonton-guerisseur-au-pendule-gueri-tout en a eu marre, on l'a gonfle avec nos questions !!!

Bilan : je vais habiter quelquepart au cinquieme ( je crois qu'il a precise sans ascenseur mais je suis pas sure), je vais rencontrer l'homme de ma vie (normalement, ca se trouve c'est juste le prochain, allez hop 5 ans d'abstinence !!!) un anglais de surcroit, dans 5 ans tout en sachant que je n'aime ni les femmes ni les hommes..........ET soi disant j'ai plante mon exam !

Je suis pas sure d'aller le revoir le Tonton-guerisseur-au-pendule-gueri-tout !

Publicité
Commentaires
Publicité