Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
3 juillet 2006

J'ai mon exam, darladirladada !!

Voila j'ai envi de consacrer un post tout entier a l'obtention de mon examen !

Juste pour dire que :

  • Je suis fiere d'y etre arrive , d'avoir tenu le challenge jusqu'au bout .
  • Contente de pas avoir perdu une annee et par consequent d'avoir tout optimise.
  • Je suis fiere d'avoir allie mes etudes, un boulot , l'apprentissage de l'anglais et mon statut d'au pair, tout ca en 1 an , et d'avoir reussi plus ou moins dans chaque domaine.
  • Je suis fiere de l'avoir reussi par correspondance, parce que c'est pas la maniere la plus facile .
  • Je vais etre fiere de dire a ma future entreprise ainsi qu'a l'ecole que je l'ai obtenu .
  • Ca prouve aussi a certaines personnes qu'ils peuvent croire en moi ou a d'autres qu'ils auraient du auparavant.
  • Ca clou le bec a certains , et je parais deja moins blonde , et maintenant je vais pouvoir me la peter un tout petit peu !
  • Et je suis fiere pour ma famille aussi , qu'ils aient cru en moi ! ( ca fait un peu remise d'oscar la, quand on remercie les gens, etc... alors merci papa-maman de m'avoir mis au monde et de m'avoir donne les moyens de reussir , rooo quoi ?? j'ai le droit de me la jouer festival de Cannes jusqu'au bout la, non ?!)

C'etait un challenge pour moi de reprendre mes etudes apres 6 ans de vide scolaire sans compter tout les facteurs ( pas forcement des facteurs de reussite) que j'ai ajoute, alors le fait d'avoir reussi c'est vraiment une fierte personelle et ca me prouve que je peux  aller encore beaucoup plus loin  si je le veux ! 

Ma fierte s'arrete la , mes eloges nombrilistes  sont terminees , mais vous pouvez continuer par commentaires, bien sur ! hihihi !

Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations!!!!
M
Merci les gonzesses ! ca vous laisse sans voix a ce que je vois ! ( rooo la rime !!)
A
Félicitations !!!!
R
Bravo Marie ! :D
G
félicitations!!! :-D
Publicité