Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
10 août 2006

Drusillas Park

drusillas_park

Toute la journee au park, ou devrais-je dire au zoo. C'est genial , c'est tres bien fait pour les momes. On a fait pendant les 2/3 eres heures le tour des animaux. On peut meme en adopter, mais bien sur ils restent sur place, je me vois bien ramener une tarantule ou flamand rose chez moi !

Un jeu suivait tout le parcours du zoo, Ben l'a commence mais il a laisse tombe en cours...........puis grace a un pass-a-la-journee, ils avaient toutes les attractions a volonte.

Ca demarre avec l'attraction "Gold Wash" sur laquelle il faut tamiser du sable a la recherche de la pepite, le decor est genial on se croirait dans une vrai vieille mine en Amerique , 1 medaille chacun pour avoir rempli leur gobelet.
Ensuite "Pinguins..." un gros toboggan gonflable, pas complique.
Puis "Dino Di" ,cette fois il faut jouer a l'archeologue et trouver des os de dinosaures, 1 diplome chacun parce qu'ils ont trouve les 3 os differents.
Encore une autre j'ai pas retenu le nom, mais c'est un mur d'escalade...
Puis encore d'autre mais j'ai commence a me lasser et j'ai bouquine........ils ont passe plus de 2 heures a joue a tout ca, les pass ont ete rentabilise pas de probleme la dessus.

drusillas

Publicité
Commentaires
Publicité