Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
27 novembre 2005

De passage a Londres !

C'est pas la grande forme aujourd'hui...mais je me rassure en pensant a noel, je rentre dans ma famille, voir mes amis... ca va deja mieux!!

Hier je devais rencontrer une Francaise a Londres, elle est sur place.
Moi j'ai 1h de train (et 15£) mais comme d'hab j'etais a la bourre, j'ai loupe le premier train, j'ai donc pris celui d'apres.Je lui avait dit aux alentours de 15h, mais je suis arrive a 15h30 et pas sur le bon quai.

J'ai attendu presque 1h dans le froid glacial de la gare. Je guettais si quelqu'un attendais pour moi en l'occurence! c'est tres interessant d'observer les gens, y a des grands, des maigres, des chauves, des gens qui parlent une langue etrangere, des bimbos qui se croient au defile de Dior, des amoureux qui se sont trop manqué, des familles cherchant desesperement la bonne sortie, des vieux qui n' arrivent meme pas a poussez leur chariot remplit de bagage, parce que Madame a voulu emmener toute sa garde robe! j'ai eu le temps d'observer pendant 1h !! au lieu de m'ennuyer.
Et puis j'ai vu une femme qui regardait un peu partout et attendait a un point strategique, ou tous les passages se font.
Je l'ai d'abord observe, puis je me suis decide a aller la voir, est-elle francaise ? mais elle paraissait beaucoup plus vieille que la fille que je devait rencontrer, elle m'a repondu, "no sorry", arf, bien essaye.

Je scrutait desesperement, et je vis une autre toute jeune, j'ai attendu un moment parce qu'elle parlait au telephone, et en fait ses copines l'on rejoint juste apres, encore pas de bol. Pour finir, j'ai attendu jusqu'a ce que le train qui etait derriere moi parte,c'etait la derniere limite mais personne.... alors je me suis dis puisque tu es a Londres et bien profites, tu n'es pas venue pour rien!!

Toute seule, c'est un peu ennuyant, surtout quand tu vois des bon trucs a partager ou commenter avec d'autres.
Et puis a force de marcher, de farfouiller un peu partout, j'ai trouve un truc que je voulais depuis longtemps et aussi un magasin de jouet que j'ai visite une fois avec un ex, mais je savais pas comment on y etait alle alors pour y retourner...
Je suis tombee dessus par hasard, vraiment par hasard, et j' ADORE!! C'est un enorme magasin de jouet qu'on voit dans les films americains, a plusieurs etages, aux vitrines animees de petits personnages qui bougent la tete, tous ca dans l'ambiance de noel, d'ailleurs le magasin est une marque americaine, avec des peluches enormes, y a meme une girafe qui fait la taille des escalators, des sabot jusqu'à la tête !! mais ce ne sont pas les peluches que j'aime.

Ce sont les dernieres nouveautes en terme de jeux qu'ils sortent pour les momes, des trucs ingenieux.
Bon c'était un peu la meme chose que l'annee derniere, mais j'ai quand meme reussi a trouve un truc que j'aime beaucoup
et j'ai pas pu resister a l'acheter pour mon petit frere!
C'est un pistolet a bulles, jusque la c'est pas nouveau je suis d'accord, mais il y a une helice qui envoie ces bulles partout et juste en dessous il y a un jet d'eau pour degommer toute celles que tu viens de faire!!! j'adore!!! alors oui, il y a plus ingénieux, mais je trouve ça fun :)

marie_1661 vitrine animee d'Hamley's!!!

Ensuite je me suis fait plaisir avec un Burger King inonde de monde, manger dans un restau toute seule c'est pas trop mon truc. Je ne sais meme pas s'ils acceptent une personne seule?!
Puis j'ai pris le temps de rentrer en errant encore un petit peu dans les rues, parce que la ville de nuit c'est magnifique.
J'ai repris mon train en courant, je suis arrivee juste juste, la tete collee contre la fenetre et les ecouteurs dans les oreilles je rêvassais à ma prochaine sortie londonienne, et puis est arrive mon arret:

marie_162 Winnersh

Publicité
Commentaires
Publicité