Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
30 novembre 2005

La journee est passee trop vite.....

Des fois j'aurais envie de demander au temps de ralentir, et puis d'autres fois d'accelerer. Je suppose que ca arrangerait bien des gens.

Je me suis levee etonnement bien reveillee ce matin (hier j'ai zappe le reveil alors que je devais m'assurer que C. s'etait bien levee a l'heure, et etait partie a l'ecole...)

Je suis partie au Pub a la bourre, com d'hab! Il y avait le grand boss avec ses associes ce matin, ca rigolait pas, et puis quand ils sont partis tout est redevenu normal. Nous avons eu pas mal de monde aujourd'hui, ma collegue Kat a toujours autant d'humour, "anglais" on va dire... Deux mecs qui étaient deja venus une fois etaient la ce matin, ils sont trop excellent, ils rigolent tout le temps, et le plus fort c'est qu'ils essaient de parler francais, avec l'accent, c'est terrible! ca donne du genre "le chat est dans la salle de bain" ou " petit cochon d'amour", ca me fait mourir de rire.

Ensuite je suis rentree a la maison et la miracle, personne, meme pas la grosse. Vous inquietez pas elle n'a pas tardé a radinee...elle a ete faire du shopping, et elle s'est ramene un mc do (je vous jure un jour elle finira enorme, elle pourra plus bouger de son foutu canape), moi je me suis mise sur l'ordi, a consulter mes mails, ... puis j'ai cuisine pour ce soir : une soupe!
Miraculeux dans cette maison, ras le bol de bouffer de la merde, j'ai l'impression d'avoir trop grossi depuis que je suis ici, en fait c'est pas qu'une impression....moins d'activite physique, manger n'importe quoi (surtout quand tu te sens seule) le stress...bah ca n'aide pas!

Piètre cuisinière que je suis, j'attendais le resultat final et en fait ma soupe etait super bonne ! la grosse n'en a pas voulu je m'en serais douté (ca fait pas grossir la soupe, pfff suis je bete?! quel interet) mais C. a tout fini, limite elle lechait le bol! + un yaourt en dessert, repas parfait!

J'en ai profite pour demander a C. de verifier l'anglais que j'avais fait la veille, une a deux erreurs sur tout un devoir, carrement satisfaisant! Je l'ai recopie au propre en regardant la tele, puis un petit tour sur le blog.

Encore une fois, j'ai l'impression de ne pas avoir eu le temps de faire tout ce que je voulais...., je continuerais demain!

Publicité
Commentaires
Publicité