Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
30 novembre 2005

ma super fin de soiree d'hier!!!

J'ai trop dormi ce matin, j'etais morte...je me suis couchee a 3h00, je n'en pouvais plus.

Hier soir la grosse regardait la tele, quand son telephone a sonne. Juste apres elle me dit toute contente "je vais chercher mon boyfriend, il finit de travailler a 2h00, j'ai accepte d'aller le chercher parce que ca fait quelques semaines que je l'ai pas vu..."   gnian gnian gnian
Normal, je suis sure il la prend juste pourle sexe, c'etait son tour cette semaine! elle se sentait plus tellement elle etait heureuse qu'on s'interesse à elle. Elle a mis du parfum à gogo, par dessus de la crasse, elle puait trop, eurrrkkk...!!

alors moi toujours sur mon ordi, tranquille avec mon cafe, je commencais a piquer des choux, chuuutt!! faut pas le dire!!
et devinez qui arrive, son cheri avec elle, il est moche comme un cul, ils vont bien ensemble!! mais c'est surtout que c'est lui, le pauv mec qui est entre dans ma chambre, je jour ou elle est revenu avec ses potes en taxi, completement dechire! cet abruti croyait que c'etait un placard........................et pis d'abord qu'est ce qu'il allait faire dans le placard?!! ( je vous raconterais cet episode, si on m'en fais la demande!)

bref donc elle me le presente en disant "tu l'a deja vu je crois?!" , oui grrrrr!! alors lui il me regarde tout peteux et me dit qu'il s'excuse encore pour l'histoire du placard et moi, gentille je lui reponds c'est pas grave, ca peut arriver a tout le monde, et la il se fout de ma gueule en regardant  S. en disant que je m'etais refugie sous ma couette, quand il a ouvert la porte, mais il est con ou quoi? il le fait expres?!! c'est normal, c'est le premier reflexe, surtout qu'ils etaient bourres, on sais jamais !! Quel con!
et elle, derriere le mur pour pas que je la vois morte de rire, grrr........je les aurais bien tape!!

Alors elle deplie le canape, pour s'installer avec son homme (une crevette je devrais dire ), ils regardent le dvd de kill bill 1, oh la p***e, elle fait expres ou quoi, tout les dvds que j'aimerais bien voir , elles se les enfilent, les uns apres les autres!!!!! j'aurais peut etre l'occasion de les regarder plus tard, peut etre!!

Ils ont commences a picoler je sais pas exactement quoi, mais ils tisaient! ils ont fini avec des petits verres (comme des verres a sake), et generalement tu mets pas du cidre dedans...! Ils ont fumes dans la cuisine, alors que la porte dans la cuisine donne sur le jardin, c'est quand meme pas complique de sortir!

Aucun respect de rien, c'est hallucinant! les cendres a meme le sol, c'est crade! et ils ont passe la nuit ensemble, eurghgh rien que de les imaginer faire vous savez quoi dans le salon, ca me donne envie gerber!!
Je suis aller me coucher avec tout ca dans la tete, autant vous dire que jai pas reussi a dormir tout de suite!!

Par contre quand sa mere va le savoir, elle va moins rigoler la grognasse!! et la c'est moi qui va rigoler!!

Publicité
Commentaires
Publicité