Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
5 décembre 2005

Devoir d'histoire arrive dans la boite ce matin !!

Ca y est j'ai recu mon devoir d'histoire, gros stress avant d'ouvrir l'enveloppe et grosse surprise en voyant la note et le commentaire : 13/20 "l'essentiel est vu", c'est genial mais je suis pas sure que se soit vrai, parce que mon devoir je l'ai fait avec les bouquins apres avoir etudier le cours, donc toutes les dates etc..... je les connais pas par coeur......je sais pas trop......si je me retrouvais face a un devoir sans bouquins, que dalle, je crois que je serais incapable de sortir les dates,  parce que l'attaque des Ardennes  par les Allemands, le 10 juin 1940, passee aux oubliettes dans ma memoire, quelqu'un a une technique pour retenir ses p*** de dates????  mais contente quand meme parce que si j'avais eu un mauvais resultat avec la meme maniere de faire, ca voudrais dire que j'ai absolument rien pige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

debarquementdieppe_1942

Publicité
Commentaires
Publicité