Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
10 décembre 2005

Je rentre plus dans mon jean prefere.........snif

mens_designer_jeansHier matin , allongee sur mon lit a boutonne mon jean prefere, y a de l amelioration parce que la derniere fois je pouvais meme pas rentrer dedans...mais bon faut absolument que je continue regime soupe.........ouh lallaala les periodes de noel arrive a grand pas, ca va pas le faire..............le foie gras et les huitres chez mamie, la buche de noel,............snif...non ya pas moyen je loupe pas ca !!! tant pis, je ferai gaffe apres!!!

Italien, toujours d'actualite et normalement il doit m'appeler dans quelques minutes.......je stress...............je vais lui dire quoi???? je suis la plus chiante des nanas qui existent??? que je rale quand ca me plait pas ???? que je me rase pas les jambes tout les jours,    que je suis pas du style a mettre des hauts talons parce que ca fais mal aux pieds,     je fais des efforts des fois mais pas longtemps, ca fait trop mal !!! mais je veux bien en faire plus pour lui , il est tellement adorable...

Publicité
Commentaires
T
SI TU VEU MOI AUSSI VA FALOIR QUE JE FASSE 1 REGIME .TU A JUSQU AU MOI DE JUIN !! POUR MANGE APRES ON DIRA :ELLE SE PRIVE REGIME REGIME
Publicité