Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
11 décembre 2005

oh la gueule!!!!!!!!!

marie_005Je viens juste de mettre du mascara sur mes jolis cils ;eh oui je prends un peu plus soin de moi depuis que je suis ici, parce que deja au depart, j'avais le temps, et pis aussi quand tu vois comment sont les anglaises,bien nipper, bien coiffee, bien habillee,(je parle pas des salopes qui mettent une mini jupe en jeans et des bottes de fourrure alors qu'il fait - 10 dehors) eh bah tu te dis que le minimum que tu peux faire, c'est bien mettre du mascara, surtout que ca prend 2 minutes!!!!!!!!! SAUF ce matin, mais pourquoi???? allez vous me demander? petits curieux!!!!!!!! parce que juste quand j'ai eu fini de mettre ce produit non-naturel sur mes cils, eh bah une crise d'eternuements m'a pris, comme par hasard !!!! ca avait pas eu le temps de seche,alors je vous exlique pas      et pis ca arrive tjrs a moi..............snif, alors juste pour le fun, parce que se serait difficile a expliquer, surtout que j'etais morte de rire devant mon mirroir, je vous ai pris une photo......................................................no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
MORTE DE RIRE EN VOYEN TA TRONCHE . T ES GRAVE !!!
Publicité