Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
11 décembre 2005

Narnia

Samedi, quoi faire , glandage.....je suis restee sur l'ordi histoire de regarder mes mails...et pis j'ai discute avec mon Italien sur msn,il a fini par m'appeler sur le fix, il parle moins bien anglais que moi, ca rassure surtout quand tu sais que c'est un peu son outil de travail , on va dire qu'il a une voix......euh disons....................avec un accent Italien !! il est adorable !!!

je m'octroi un petit coup de gueule maintenant parce que j'ai envie : J'EN AI MARRE DE PAS SORTIR DU TOUT, J'AI BESOIN DE BOUGER AVEC DES GENS ET ME BITURER LA ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ceci est un appel en Angleterre pour ceux qui sont partant !!! mais aussi pour mes amis en france, pour faire la chouille durant noel !!!!!!!! ok????!!!!!

ok, sinon l'apres midi j'ai reussi a finir mes maths, MIRACULEUX !!! en fait je me suis lance le challenge que je pourrai aller au cinoche que si je finissais mes ****** de maths, faut croire que ca marche !
J'ai aussi recu mes resultats de maths (le 1er ) : 9/20 mon opinion : peut mieux faire , carrement mieux!  et le 2eme d anglais : 1ere partie : 14.5/20, 2eme partie : 17/20 mon opinion : pas mal du tout, efforts a faire en traduction.

On a mange assez tard le midi vers 13h30, dessert : salade de fruit frais , miam, delicious !! et a 17h30 la mere de famille commande des pyzzas, ils sont fou ces anglais !!! pas faim moi a 5 heure de l'apres midi! mais avec les 2 ogresses de filles qu'on a ici vallais mieux manger maintenant, d'1 parce que la pyzza froide c'et pas Top, et de 2 parce qu'il resterait rien apres 20 minutes, donc je me suis pete un dvd : Le jour d'apres, pour une fois que personne scotchai la tele !! et pis ja'i eu envie d'aller au cinema.......alors K. a chercher le programme sur la tele pour moi (c'est genial t'as juste a appuyer sur les touches et tu sais ce qu'il y a comme programme au cinoche du coin!!)reflexion faite je decide  d'aller voir King- Kong, pas trop de parole des grognements, pas difficile a comprendre!!! parce que je voulais voir Harry potter aussi mais ca dure plus de 3h, et en fait weekend prochain , C. fait une "party" pour son anniversaire, donc  K. la grosse et moi exclues de la maison pour un certain nombre d'heure, alors autant s'occuper deja 3 heures avec un bon film!!! au pire si on change d'avis se sera pas plus mal de le voir en france parce que 3 h en anglais, merci bien!!!!
Je mets mes gants (fabriques par moi-meme, s'il vous plait!!!) mon echarpe (surement fabrique par les petits chinois, non, non, non, je me sens pas coupable.....snif!) et c'est partit!!    Arrivee au cinoche, le programe affiche correspond pas a ce qu'on avait vu a la tele, bingo!!! c'est le programe de la semaine prochaine,     j'avais le choix entre Harry Potter (que je veux garder pr la semaine prochaine) et Narnia, pourquoi pas ca doit etre bien !!! c'est partit pour Narnia, et effectivement c'est un bonne production de Disney, mais j'ai vu mieux!le probleme c'est que j'etais juste a 4 rangees devant l'ecran, ca fait beaucoup pour mes petits yeux, en plus des fois faut bouger la tete sur les cotes pour voir les animations tellement t'es pret, un peu chiant!! en plus je croyais que je m'etais trompee de salle (il m'arrive que des trucs dans le genre alors une fois de +....!!!) parce que ca commence avec  une mere qui mets ses enfants  a la campagne pour les proteger de la guerre, ils prennent le train etc...rien a voir avec l'affiche du lion, La sorciere, et l'armoire ( the lion, the witch, and the wardrobe)narnia_20poster

il m'est arrive la meme chose quand je suis allee voir Wallace et Gromit, la bande annonce commence avec des pingouinsmadagascar_penguins_01 (la suite de madagascar)

madagascar_cast

mais ca dure assez longtemps tu te poses des questions sur le film que tu va voir, et ca arrive enfin!!!comme quoi je suis pas completement stupide, hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité