Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
12 décembre 2005

Delicious.....!!!!!!!!!

happy_hippoMMMMhhh, miam, miam, j'ai craque hier sur les hippopotames de kinder (pas de marque s'il vous plait.........), trop trop bon, je voulais pas en acheter avant parce que j'etais sure de les aimer et de craquer , eh beh voila, c'est chose faite!!!!!!!!! un pure bonheur!!!!!!!!!!! ils auraient ajouter juste une petite noisette au coeur du ventre de l'hipopo, c'aurait ete le summum !!!!!!! (y en a qui vont se dire en lisant ca, "elle jamais satisfaite, ya tjrs un truc qui cloche....", eh bah tant pis je dis ce que je pense!!!!), .....en tout cas c'est quand meme de la maison de ferrerro et ca m'empeche pas d'en manger en meme temps que je vous ecris !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité