Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
15 décembre 2005

Y A DE LA VISITE !!!!!!!!!!!!

knock

Est ce que vous avez remarque que je n'ai pas continuer mon delire avec mon calendrier de l'avant ??????????? je m'en doutai que personne avait fais gaffe !!! grrrr....bah ouais parce qu'en anglais c'est pourri, ils font de l'humour et tout le monde connait l'humour Anglais, off course! eh bah non pas vraiment , juste que ca fait pas rire les Francais ! mais ca m'empeche pas de manger les chocolats tout les jours..........miam miam !
Bon je me plains pas trop quand meme, parce que 69 petits clicks insignifiants hier et avant hier........c'est pas une coincidence ca ?? 2 jours de suite avec le numero 69 + l'image... ???(je dois etre en manque)  mmmmh Noel s'annonce appetissant, quoique !!! et une pointe de 107 le 1er decembre, ca nous fait un total cher lecteurs de 565 visites pour decembre, et le mois n'est pas fini......heheehe, allez y , petez le score avant janvier !!!! mes chiffres vont peut etre paraitre ridicule a certain mais je m'en fou je suis contente  :D !!

N'empeche que ya deux gentilles gonzesses qui ont visites mon blog et qui ont laisse des coms, ahhhhh ....enfin des gens civilises, si ca pouvait emboiter le pas a d'autres ce serait cool............en plus leurs blogs sont ...... tout simplement a VOIR...............................................je  laisse vos retines s'emoustiller par vous meme,       http://queenluan.canalblog.com/            et            ptitebaby@canalblog.com

ou chercher dans mes contacts..............heheheheheeh!

Publicité
Commentaires
C
ouais je trouvais ca aussi sympa, ca le merite de te mettre tout de suite dans l'ambiance, hihihii!!!! bienvenue dans ma demeure...va falloir que j aille voir ton Chutney de Nouel, parce que aucune idee de ce que c'est ????
Q
Moi je me dis que cette "chose" sur la porte de la madame c'est quand même assez sympa quand tu reçois du monde à dîner : <br /> - "knock knock"<br /> - Tiens apollon a sonné... j'arrrrrrrive !
Q
Woaaaaaaa c'est moi le 1er hihihi, aujourd'hui si le courage j'ai en moi, la recette du Chutney de Nouël en lecture tu auras :D (Yoda Mode) !
Publicité