Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
18 décembre 2005

Resultat d'une boum

Ce matin je me reveille la maison sans dessus dessous, le bordel..........................................................................................y a 10 sacs poubelles qui attendent dehors (pour une fois que c'est pas moi qui mets les poubelles cette semaine ca tombe bien) ils ont casses des verres,  renverser du cafe , de la biere et pas nettoye mais sur de la moquette, ca pardonne pas ! y a aussi du marqueur sur la moquette du hall, et dans la baignoire (ils se sont amuses a se faire des tatouages au marqueur et en on foutu partout), du liquide rose qui a gicle sur la tapisserie ................ puis on est partit (je pensais chercher le sapin ) et en fait non, on est partit mange quelque part pour l'annif a C., on a trouve un resto italien (pas grand chose d'ouvert a 15h un dimanche), et j'ai manger encore une fois italien ce weekend!, ca m'a fait sourire et j'ai pense a Sophie ! ensuite on est alle chercher le sapin!
on l'a ramene a la maison, pas d'aide de la part des 2 filles gatees, K. cherchai les deco dans le garage, autant dire dans le bordel! personne est venue l'aider, ca m'a enerve, alors je me suis devoue! on ramene les cartons a la maison et la, la grosse saute sur le carton regarder les decos , le + dur etait fait, et elle avait encore le bon role, ca ma gonfler, du coup je me suis barre, elle va le decorer toute seule son sapin , grognasse! et je viens juste d'apercevoir que la mere s'est prise la tete avec sa fille alors du coup la grosse est sur le canape a rien faire, et laisse sa mere bosser toute seule, ggrrrrrr............je sais pas ce que je vais lui faire a celle la.

Publicité
Commentaires
P
Et joyeux Noël!!
Publicité