Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
5 janvier 2006

I'm back !!!!

Ca y est va encore falloir s'habituer au clavier !
Mais je suis contente d'etre arrivee , je suis partie hier soir vers 23h, j'ai roule toute la nuit, je m'inquietait parce que je remontais vers le nord et ils annoncaient du verglas sur les routes, mais tout s'est bien passe. Je rammenais Steph qui a 8 ans , la petite fille de Paula, quand je l ai prise elle dormait deja  mais elle n'a pas beaucoup dormi dans la voiture, elle m'a dit qu'elle n'y arrivais pas . Nous sommes arrivees presque 2 heure avant le depart du bateau ce matin, arrivees 5h et depart du boat 6h40 (7h en fait), donc dormi dans la voiture un peu, je me l'ai suis caille.

En plus on etait les premiers sur la ligne a embarquer pour le bateau, j'aime pas parce que je sais jamais ou aller , c'est + facile quand tu suis le mouvement ,  mais je suis tellement chanceuse qu' a chaque fois que je suis allee avec ma voiture j'etais toujours la premiere dans ma ligne. Mais ca veut aussi dire que tu rentres les premiers dans le bateau et tu peux choisir une bonne  place , c'est pas negligeable! on a dormi un peu parce que j'en pouvais plus mais j'avais encore 2h a 3h de route derriere!  et comme me l'avais fait remarque Fabien  a l'aller, y avais une grosse partie de Polonais dans le bateau, apparement y a un afflux de Polonais depuis une annee, bah la c'est confirme !

Puis retour dans la soute , a ma droite un ENORME camion, a ma gauche un ENORME  camion, j'esperais une seule chose qu'ils se cassent les premiers , mine de rien tu te sent tout petit, et tu te la joue pas trop "je suis de retour" surtout quand ta une plaque d'immatriculation francaise ! Et la c'etait reparti , rouler a gauche, jusqu'a Guilford, deposer Steph a l'ecole, il etait presque 9 heures, il etait temps d'arriver parce que mes yeux commencaient a fatiguer.

Je depose donc Steph a l'ecole mais je connaissais pas la route alors on s'est tape un gros tour de je sais pas combien de pate de maison le temps qu'elle se repere pour m'expliquer par ou on devait aller, elle connait le chemin par coeur mais a partir de la maison , il a donc fallu qu'on trouve la maison d'abord! mais on y est arrivee sans probleme, je l'ammene a l'acceuil , elle demande si sa mere a apporte le sacre uniforme, eh bah non, que dalle ! la dame lui demande ou est sa maman ou si elle a un portable, Steph sait pas ou est sa mere et elles ont cassees le telephone, comme ca c'est le pompom, alors je dis juste qu'on arrive en direct  de france et que je suis une amie de la famille, c'est bon ca passe ! Un gros bisous et je suis repartie !

Mais la un autre probleme se pose comment faire pour sortir de la ville, parce que la je suis au fin fond d'une rue qui est dans une ruelle, dans un quartier recule d'un arrondissement de la ville , bon ok j'exagere un peu meme beaucoup ! Et j'avais trop faim, J'ai fait manger un breakfast a Steph sur le bateau parce qu elle avait ecole mais quand j ai vu les prix je me suis dit je vais attendre d'etre a terre, du coup je suis reste a Guilford , histoire de manger un bout mais a cette heure la y a pas grand chose, j'ai trouve un mc do, mais les breakfast ca n'a rien a voir avec ceux de france, je vous ai pris des photos tellement c'est indescriptible , j'ai cru que j'allais vomir quand j ai commence a manger le sandwich, le petit truc a gauche ca ressemble a de la pomme de terre, pas degueu mais trop gras, le cafe pas tres bon gout dans du carton mais ca depanne apres 8h de route, et le sandwich pas fini, je suis pas suicidaire non plus! J'en ai profite pour envoyer des messages a mes proches pour leur dire que je suis bien arrivee et a Paula aussi pour Steph !

J'ai trace apres parce que mes yeux fatiguais de + en +, pas question de m'endormir au volant  , et je suis arrivee saine et sauve vers 12h, jen ai profite pour decharger toute ma voiture tant que j'avais encore de l'energie, et je me suis mise sur l'ordi, parce que j'aurais bien ete au lit tout de suite, mais j'aurais dormi tout l'apres midi et pas cette nuit, donc completement decale, surtout que je travaille demain matin, mais aux environs de 16h30 j'en pouvais plus je me suis endormi comme une merde sous ma couette, reveille quand Karen est revenue du taf, elle est venue me voir direct, donc levee apres et pas encore recouchee, J'ai juste parle avec karen de tout et de rien , manger la galette des rois que j'ai rammene et faire un post sur mon blog et voila journee achevee, d'ailleurs il faut etre raisonnable , c'est l'heure !!! Alors bonne nuit a tous, moi je suis impatiente de recuperer mon lit , parce qu'il est + confortable ici qu'en France !

Constat : 48h sans dormir depuis mon depart jusqu'a mon arrivee, c'est long mais j'ai quand meme dormi 3 petites heures chacune entrecoupees , en sachant que la voiture me berce, c'etait  pas mal un challenge pour moi, quand on pars en vacances au bout d'1/2 heure je dors deja , pour vous dire ! Bref je me suis epatee moi meme!

ps: j'ai pas pu vous mettre les photos parce que canalblog merde aujourdui, quand je choisi une option il apparait la page d'acceuil, alors je vais attendre demain.

Publicité
Commentaires
M
ca m'a fait plaisir de revenir ici, parce que trop longtemps en France ( je dis pas ca pour toi!!!)mais quand j'ai vu l'ambiance qu'avait pas changer bah j'etais un peu moins enthousiaste !
T
Alors cocotte tu ne nous a pas di si le retour en angleterre te faisai plaisir ?
C
ouais ca fait beaucoup a raconter d'un coup !!!!!!!!!!!
V
Quelle journée dis donc!!!!
Publicité