Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
8 janvier 2006

Rencontre avec la "future" famille au pair !

Quoi dire aujourd'hui ???? ou plutot par ou commencer, pour une fois c'est pas parce que j'ai rien a dire , c'est parce qu'il s'est passe trop de choses et que ce serait trop long a vous expliquer. Alors pour abreger, j'etais tellement naze samedi que je me suis levee qu'a midi, me suis preparee et partie pour Isfield (sait pas pourquoi, j'aime bien ce nom, ca sonne bien dans mes oreilles ), trop trop longue la route, normalement environ 2h, mais moi j'ai pris presque 4h, j'etais degoutee....en fait j'ai fait 2 fois la meme route sans le savoir, la grosse merde, et la nuit est tombee, pis faut dire que c'est en campagne aussi ! Mais ca en valait le coup, j'ai enfin rencontre la famille a Sophie , ils sont adorables et super gentils !
Les gosses tres vivants, c'est le moins qu'on puisse dire , mais j'ai deja eu droit aux bisous et calins, trop mimi !
Robyn m'a fait rire , elle m'a dit, "bonne nuit, a demain matin", c'est l'habitude !

Donc nous avons parles pas mal de eux, de moi, des enfants, etc... conclusion, ca me plait, ca l'air de leur plaire aussi, il restait plus qu'a convenir d'une date en sachant que le plus dur pour moi restait a faire, prevenir K. et le Pub, et comme nous demenageons weekend prochain, autant que je charge ma voiture pour aller dans le sud de l'Angleterre plutot que decharger et recharger peut etre une semaine plus tard .

Je suis repartie apres diner il etait aux alentours de 21h, d'ailleurs super repas prepare par Ian (ils voulaient que je reste dormir, mais je n'avais pas d'affaires et je ne voulais surtout pas les deranger) et arrivee vers 23h chez K., et la a ma grande surprise , tout le monde etait couche , un samedi soir a 23h, j'etais sur le cul, donc dodo pour moi aussi, parce que bien fatiguee quand meme ! Je monte l'escalier et je vois un dessin de Steph pour moi, trop mimi !! Steph c'est la ptite anglaise que j'ai ramenee de France , pour ceux qui suivent pas , elle et sa mere venaient chercher le reste de ses affaires chez K., elle m'a donc laisse un ptit mot et des chocolats, super gentils ! La dessus je me suis bien endormie !!!!

Publicité
Commentaires
T
Ba écoute cocotte je te souhaite vraiment bonne chance pour ta future famille (j'esper en tou ca)j'esper que ca va marcher ,alors merde,merde,merde
C
merci pour les encouragements, tu rigoles je rentre pas dans tes affaires moi !!! merci de proposer quand meme !
S
T'avais qu'à prendre mes affaires ! Lol. Ca me fait tout bizarre de lire quelque chose que je connais. Vivants hein les petits monstres ! Ils me manquent ces petites terreurs mais bon, je viens vous voir bientot, date à convenir... Et t'as vu la bouffe, c'est toujours comme ça. Bon courage pour l'annonce officielle, gros bisous
S
T'avais qu'à prendre mes affaires ! Lol. Ca me fait tout bizarre de lire quelque chose que je connais. Vivants hein les petits monstres ! Ils me manquent ces petites terreurs mais bon, je viens vous voir bientot, date à convenir... Et t'as vu la bouffe, c'est toujours comme ça. Bon courage pour l'annonce officielle, gros bisous
Publicité