Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
12 janvier 2006

Bonnes Resolutions 2006

Je sais qu'il est un peu tard mais y a pas d'heure pour les bonnes resolutions , surtout quand c'est la tradition ! c'est partit

  - 1 -  Continuer de diminuer de fumer comme j'ai deja fait fin 2005 ! (meme pas 1 cigarette hier , ni aujourd'hui pour le moment )

- 2 -  Maigir d'environ 15 kilos avec le regime simple et  pas stupide de ma copine Tite marie. (deja commence ....)

- 3 - Devenir bilingue (ca fait pas de doute , si je vis ici c'est ausi pour ca ...)

- 4 - Reussir mon bac ( sinon je vais etre bloque par la suite ........)

- 5 - Etre + diplomate et + faux cul pour ameliorer les relations que j'ai avec certain, parce que je dis trop ce que je pense et je suis trop directe et tout le monde n'apprecie pas . Mais au moins celles que j'ai sont saines et pas construites avec des "on dit " et "truc par derriere". Bref je vais essaye !

- 6 - Gouter le plus d'aliments possibles que je ne connais pas . (ceux qui me connaissent savent que c'est pas tache facile pour une difficile comme moi, mais deja commence depuis que je suis en Angleterre, pas le choix..........  )

Y en a surement d autre , des plus minimes , mais je vois pas pour l'instant !

Publicité
Commentaires
S
CERCLE VICIEUX<br /> <br /> <br /> Quand on s’ennuie, on fume,<br /> <br /> Quand on fume, on tousse,<br /> <br /> Quand on tousse, on crache,<br /> <br /> Quand on crache, on a soif,<br /> <br /> Quand on a soif, on boit ; mais<br /> <br /> Pour éviter que cela devienne<br /> <br /> Une coutume alors on fume.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quand on s’ennuie, on a faim,<br /> <br /> Quand on a faim, on mange,<br /> <br /> Quand on mange, on a soif,<br /> <br /> Quand on a soif, on se sent seul,<br /> <br /> On s’ennuie, alors on fume.<br /> <br /> Bon, heureusement que je ne fume pas!
A
Bah alors les filles? depuis que je suis ici j'ai perdu 6kg! ceci dit c'est peut etre pas mieux...
R
Hello !<br /> <br /> Et oui c'est vrai que je laisse pas souvent de commetaire mais je lis ton blog regulierement !<br /> <br /> Sympa tes resolutions ... As tu gouté a la "Marmite" ? Tu verras c'est ... special !<br /> <br /> Sinon c'est quoi ce regime miracle ? Car apparement j'ai grossi (si si tout le monde me le dit) alors je suis curieuse :D<br /> <br /> En tout ca a tres vite, j'espere que tu tiendras de tenir ton blog apres ton demenagement !
V
C'est bien de faire ca...le tout c'est de s'y tenir!!!Alors bon courage....
Publicité