Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
13 janvier 2006

Je demmenage !

Voila les jours D sont arrives, donc ils coupent l'ordi ce soir, alors j'en profites pour laisser un tout pti dernier post , pour vous prevenir que le blog va etre en mode pause jusqu'a ce que j'arrive dans ma nouvelle famille , don't worry, je vais revenir, et meme que je serais surement plus sereine , enfin j'espere !
Fais ch*r de faire tout mes cartons , je deteste ........ pis la plus jeune est pas aller a l'ecole , je pensais que c'etait pour aider aux cartons, bah apparement non, parce qu'elle sortit pour voir des amis ...............pfff, et la grosse n'en parlons pas ..........je vous dis je suis impatiente de decoller d'ici ! et j'aurais surement plein de chose a vous raconter a mon retour ............je crois que je vais noter dans un carnet , hehehe !!!  sur ce bisous a tous , et bon week end !!!demenagement1

Publicité
Commentaires
S
La suite, la suite !!!
V
Bon courage et je suis trop contente que tu viennes a cote de chez moi!
R
Bon demenagement a toi ;)
T
bon wek end a toi aussi et bon déménagement
Publicité