Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
22 janvier 2006

1er week end a la campagne !

J'ai meme pas envie d'ecrire, je suis epuisee, j'ai comate tout l'apres midi , a chercher quoi faire, je me suis pas mal emmerdee ! j'aime pas etre comme ca!

Alors pour resumer le weekend , Samedi :

Pas pu dormir tres longtemps avec les gosses....me suis preparee trraannquuillemmennnt....puis Ben voulait aller dans le champ en face pour essayer son avion volant , y avait de la merde partout, et pis l'avion s'est scratche dans la boue, mdr, donc demi tour , on est alles au "parc", tu parles d'un parc , c'est un terrain de cricket, et la.......ca marche du tonnerre, jusqu'a ce que Ben s'embrouille dans ses commandes et que l'avion atterrisse dans le jardin du voisin, j'etais morte de rire, rien qu'a voir la tete de Ben et du plus petit !!!!!! On est revenu tranquillement , puis juste quand I. nous appelle pour le dejeuner , Sophie et son cheri arrivent , ils ont mange avec nous , les gosses etaient trop content de la voir , surtout un ! (sophie comprendra) , la petite avait une lecon de cheval, donc on est alle au parc a cote de l'ecole , encore pour l'avion a Ben puis nous sommes rentres parce que Alex etait invite a l'anniversaire d'un copain d'ecole ! on s'est tape un delire avec la peinture a Rob (elle a dit qu'elle nous avait laisse utiliser sa peinture, comme c'est gentil merci beaucoup Rob !) moi j'ai fait une tete bidon et Sophie a fait tout son possible pour faire un MAGNIFIQUE couche de soleil qu'on voit qu'aux etats unis, et elle s'est bien debrouille ! sauf quand elle a eclabousse son pinceau sur la feuille a Rob, mort de rire ! Diner pizza, mmmhh, trop de choix, et trop faim ! Apres les quelques conseils de Sophie , nous sommes sortis , oui je dis bien sortis ! dans un Pub des environs , sympa de se retrouver sans les momes et entre francais aussi ! Rentre pas trop tard , tout le monde naze de sa journee.

avion

Dimanche :

Dejeuner en grande famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depart de Sophie et de Doudou en meme temps que notre depart au match de rugby pour Ben !  et voila deja retour en france pour Sophie et son cheri, c'est vrai que ca a passe vite ! Le match de rugby, bien gentil mais pas un mal au kilometre, je veux dire un vrai male , pas boutonneux ou en culotte courte ! ou alors des papas avec leurs fistons mais carrement pas mon truc les hommes maries ! au debut je me les caillait pas trop et au bout de 2 heures je sentait plus mes pieds = temps de rentrer, avec les deux monstres recouverts de terre, bonjour l'etat du coffre ! La ptite infecte arrivee dans la voiture = punition qui tombe, elle a pas arretee de reclamer un chocolat chaud a son pere sur le terrain , ils n'en faisait pas , pas grave on fera a la maison , eh bah punition = pas de chocolat chaud pour toi mais pour ton frere pas de probleme, rien de tel pour la faire rager !! Mis le delicieux poulet (qu'on a mange ce midi) au four et attendu..................................................mange...................................................se faire chier.....................envie de dormir ( peut pas I. est pas la ).....lu les journaux............regarde Johnny sous les bombes ( arnaque ca dure 1/2 heure et il te dise la suite je sais pas quand , ca coupe tout le charme du film ) je crois que j'ai besooin d'un amelie poulain ce soir !..........................diner pour les gosses, moi un fruit (encore gave du midi ) et bain pour tout le monde , ca va leur faire du bien  avant d'aller dormir ! sinon a part ma fatigue je stress un peu pour demain , 1er jour au bureau, j'espere que je vais comprendre et que ca va bien se passer !

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est passé vite ! Bien pour la punition de Robyn ! Quelle sale gosse quand elle s'y met ! Bon moi, je vais ranger mon souk ! Si t'as de belles photos, envoye stp ! Bisous
Publicité