Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
29 janvier 2006

Week end , treeees caaalme !

Vendredi soir mange du "take away" , oui mais vous allez me dire quoi comme take away ? .................chinois, j'ai choisi du chicken (je me rappelle plus quoi) pas mauvais du tout mais la sauce un peu epicee a mon gout ! et soiree pepere a rien faire et aller au lit de bonne heure !

Samedi levee vers 10h , a cause des momes, je vous passe les details de douche et pti dej, et direction Brighton ( K. m'a explique la route, plus facile d'acces que Turnbridge wells et plus de magasin accessible) avec la nouvelle voiture s'il vous plait ! aucun souci sur la route en plus c'est super rapide en 20 minutes j'etais a Brighton, et j'ai trouve le centre commercial "Churchill qqchose" du premier coup, garage souterrain et c'est partit pour du shopping !! resultat apres 3h a faire tout et je dis bien tout les magasins, = QUE DALLE !! a la base j'y allais pour un manteau, nothing, nada, niecht.........et finallement j'ai pas trouve ce complexe la si grand que ca, 3h pour tout faire c'est pas tres long ............ en meme temps j'avais pas trop de motivation au shopping, parce que le budget est plutot serre ! j'ai donc fini mon shopping day a Mark and Spencer ( pour vous dire !! aucune motivation) ressortie avec 2 soutifs et 3 culottes ( ca aussi j'en ai besoin mais toujours l'histoire de monsieur budget ! ) et retour a la casba ! il etait dans les environs de 16h et jusqu'a l'heure de diner , la tete dans mes bouquins, repas pizzas, et retete dans mes cours, et resultat non decevant vers 21h, d'une dissertation  bien construite, claire et precise , bref a mon gout, en tout cas j'espere!!, j'ai plus qu'a mettre au propre mais je me garde ca quand je me fais chier en surveillant les gosses, au lieu de regarder "Tracy Beaker" et a attendre que le temps passe !
Apres cette bonne chose de faite, un bon cafe pour remuer les neurones , dumoins les remettre en place, et on s'est mate un episode de serie ( 1h) , je connais pas le nom, mais c'etait sympa , bien monte et captivant ! pour un movie qui parle de fantome et d'esprit, c'etait pas glauque avec de la musique qui fout les boules, non vraiment bien fait , et ca passe toute les semaines alors je sais comment occuper mon samedi soir maintenant, dumoins une partie ! et dodo ! vers 22h30 , un samedi soir ! du jamais vu chez moi !
Quand je suis allee dire bonne nuit aux momes , Alex me dit : quelqu'un m'a jamais manque comme ca, si tu devais repartir en France eh bah je pleurerais ! trop trognon ! alors je lui explique que si : je repars en France c'est juste pour quelques jours parce que j'ai des examens a faire pour mon ecole ! il comprend mais me dit ; je pleurerais quand meme, meme si je sais que c'est que pour trois jours ! et termine par dire "  tu as pris la deuxieme place , ma maman 1ere et apres toi, euh non !! ma maman 1ere, mon papa 2eme et juste apres, Toi ! tout ca arroser de calins bien entendu ! trop mignon quand il s'y met, comment resister ?

Ce matin,  reveille pas vraiment tard, forcement , couche a 22h30 !! toujours meme rituel, et ordi parce que pas pu actualiser mon blog hier , ni lire mes mails etc......j'ai passe une annonce sur le routard a propos des indemnites en France par la suite et aussi sur le numero d'assurance internationale , il est bien utile ce site !
On attend Ben et I. qui reviennent du rugby, on mange et je me remets dans mes cours ! rien de bien folichon , je sais !

Publicité
Commentaires
S
Hum, la rabajoie de service va l'ouvrir ! Quel petit ***, il m'a sorti pareil mot pour mot ! Si ça c'est pas un manipulateur ! Il m'a manipulé pendant 5 mois et là je m'aperçois que c'est du vent ! Snif ! Les hommes de 7 à 77 ans, tous les mêmes !
Publicité