Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
2 février 2006

Rien de tres folichon !

Hier c'etait club pour les momes , je gagne + d'1 heure a etre tranquille le midi, c'est d'ailleurs grace a ca que j'ai eu le temps de poster le message d'hier et qui portes deja ses fruits pour Anonie, felicitations a toi !!!!!!! , pas le meme impact sur mon blog, seulement 44 hier, mais faut dire que tu es super bien googelisee, tu peux verifier a chaque fois que je tape Anonie, y a ton blog qui s'affiche plus les liens que tu as fait chez les expat', routard.....parce que tu as un surnom peu commun , je pense ! alors y a pas a dire , avec Raou faut qu'on change nos surnom , 'fin surtout Raou avec ce qu'elle a recupere sur google hier......pfffff.!!!!!!!! remarque le tricot c'est pas tellement mieux ! alors si Raou est d'accord , aidez nous a trouver d'autres surnoms parce qu'on a pas trop d'idee, la, tout de suite .......... t'as vu comment s'est bien joue, encore 2 a 3 Anonie et Raou place dans ce post en quelques lignes, vous allez booster vos audiences les filles !

Donc je disais, club pour les momes, et nous sommes revenus a 5 de l'ecole au lieu de 4 , parce que Ben avait invite un copain a mange, qui d'ailleurs s'appelle aussi Ben ( vachement pratique !), puis soiree pepere , j'ai commence a faire le plan des bureaux a K. sur mon ordi parce qu'a l'agence y a pas de logiciel de "dessin", et une grande premiere, je me suis lancee dans la confection de dessin facon BD, scan, photoshop, mise en couleur............du style des blogs que j'ai mis dans mes liens et que je kiffe !!!! et que je suis regulierement ! donc , Laurel ayant mis un tuto " comment mettre en couleur nos esquisses" je me suis dis , se serait dommage de ne  pas essayer ! surtout que maintenant , niveau logiciel j'ai ce qu'il faut ! photoshop, corel draw...  je voulais essayer chez K ( ma famille d'avant) mais le scan etait pourri et marchait une fois sur 15, alors que la c'est tiptop ! je scan en 3 secondes, qualite nickelle, et y a plus qu'a !  mais ou bout de la troisieme consigne du tuto, soit il manque un mot, ou carrement une ligne ou je suis devenue blonde a la vitesse de la lumiere parce que comprend pas moi ! du coup j'ai stoppe parce que la soiree sur ordi ca m'a donne les yeux qui louche !

Publicité
Commentaires
A
Mauricette filterclop parlait de mes anglais... oups! pour ta peine je te rajoute un "mauricette"
R
Ou alors on publieras notre blog et ils deviendront des best sellers : "La descente aux enfers de Marie, Anonie et Raou : Leur vrai histoire"<br /> <br /> Pas mal non ?
A
Vous croyez qu'un jour quelqu'un fera un film de nos experiences? un condense de tout ca ca pourrait donner quelque chose d'assez ... "surnaturel"
S
La recette pour être googelisé c'est aussi d'avoir beaucoup de messages postés. Parce que mon ancien blog, j'ai autour de 220 messages, je suis en top one sur google. Par contre, l'autre, je ne suis qu'en 13ème position... Et sinon, rien de tel qu'être linké sur des googles qui cartonnent. En 1 mois d'existence de blog, j'en suis à 100/150 visites/jours ! Allez courage, on sera bientôt célèbre !
A
ok donc ce soir je vous fais un billet dedie! avec plein de les RAOU partout et de MORICETTE dans les chaussettes (desolee j'avais pas d'autres rimes)...
Publicité