Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
3 février 2006

Tendance a l'audience !

Tout d'abord merci a Anonie (et un de +) pour son renvoi de balle ! mais pourquoi moi je suis qu'a 74 hier, moi ??? c'est pas juste !!!!!!! y a un probleme ou quoi ?! est-ce que c'est parce que je parle pas de bite, de cul, de nichons ,de toys sexuels.....??? (apres ca je vais me choper tous les pervers sur google ) ou bien parce que je parle pas de politique , sarkozy, jupe, chirac ne m'interesse pas et encore moins depuis que je suis en Angleterre ! mais encore serait-ce un probleme musicale ,parce que je n'ecoute pas Lorie le vendredi ? bah je vais quand meme pas vous citer toute les musiques que j'ecoute toute la journee, si ? pis je connais pas la moitie des titres (et pis c'est Anglais alors y en a que ca va faire ch**r) ou peut etre je parle pas assez de sante, mais la 1ere femme a s'etre fait greffe une partie du visage c'est plus d'actualite, et la sante en Angleterre , je suis sure que ca doit pas en passioner beaucoup , si il y en a que ca interesse regardez dans les derniers posts de Anonie ( nous parle de son escapade a l'hopital ) et Raou ( nous parle de ses chicos), mais voila pourquoi j'ai pas autant d'audience , parce que je ne parle pas assez de sante !!!!!!!! pas ma faute si je suis jamais malade ! bah le probleme c'est qu'un blog c'est fait avant tout pour partager un petit bout de nous,  et donc de notre vie      , alors a croire que la mienne est pas bien passionnante ! Meme pas peur , je continue a raconter ce que j'ai envie de moi , ALORS,

-  hier soir j'ai enfin reussi a telephoner a mon universite , parce que depuis deux semaines , soit j'oubliais, soit je pouvais pas avec les gosses, et bonne nouvelle !! pour les devoirs ou j'etais en retard et pour lesquelles je me posais des questions parce que je trouvais ca soit simple ou court, il me repond , non, non , c'est bien ca ! je vais pouvoir rattraper mon retard a la vitesse eclair  !!!!

- C'est de plus en plus dur le matin , heureusement qu'on est vendredi ! ce matin j'emmene mes copies brouillon de mes cours qui sont faites , juste a mettre au propre, parce que I. me dit hier , si t a vraiment rien a faire tu peux emmener tes cours, et l'autre jour K. m'a dit si t'a plus rien a faire tu peux rentrer a la maison pour etudier si tu veux , donc j'etais resolu a ne pas perdre de temps = rien a faire au boulot mais plein de trucs  a la maison = emmener boulot maison au boulot ! et comme ca arrive souvent  toujours , comme le pure des hasard, comme c'est toujours le cas , ( y'en a encore plein d'autre), nous avons recu la lettre ( qu'il faut ajouter dans chaque dossier ) qui nous manquais pour terminer ma deuxieme serie de 250 brochures, et vas y que j'ajoutes la lettre aux brochures que j'enfourne le dossier complet dans l'enveloppe, que je l'affranchise avec la machine " speciale" et que je te colle les etiquettes ( pour affranchir) .......et a 13h , TERMINE !!! eh bah au moins cette serie la , on en entendra plus parler ! pour le moment , du coup mes cours a mettre au propre ........................................attendent toujours !

- Hier soir j'ai termine le plan de l'agence sur mon ordi  et j'ai meme eu le temps de commencer le montage photo ou mosaique qu'on a prevu de faire avec les enfants, j'ai commence la rose ( je vous precise pas pour qui c'est ...!)

_ Prevision du week end  : mettre mes devoirs a jour et au propre (je sais ca fait 15 fois que je me repete) et peut etre un cinoche , ah j'ai oublie ! en plus d'etre vendredi , ca ete  jour de paye , c'est pas la fete ca ? sauf que les soldes c'est fini et qu'il faut que j'economise, ........grrrrrrr !

Publicité
Commentaires
E
Oui je suis au pair a Beaconsfield south Bucks en fait je suis a 20 minutes de Windsor. J'ai un blog si on peut l'appeler comme ca :D c'est mon espace perso msn ^^<br /> voici l'adresse lol : http://spaces.msn.com/epherysland/<br /> Sauf que je ne suis pas consistente comme toi ;) <br /> D'ailleurs bravo je te tire mon chapeau ^^ A bientot ^^
M
ouhaou!!!!, une nouvelle lectrice, enchante Epherys, si j'ai bien compris tu es aussi au pair? as tu un blog? dis moi en plus , cool, notre blogosphere s'agrandit de jour en jour! a bientot Epherys
E
Je viens tres souvent sur ton blog, j'aimne bien savoir comment ca se passe pour les autres au pairs ;)
S
Ben pourtant moi, je viens cliquer tous les jours ! Bon ça a l'air d'aller ! C'est cool ! Passe un bon we !
Publicité