Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
4 février 2006

BD , tuto, dessins === j'y arrive pas...........sniff !

Bon alors la faut que je passe un coup de "help me please, it's urgent !" , parce que depuis hier soir et meme quelques rehcerches dans la semaine ne m'on mene a rien , recherche concernant " comment coloriser un dessin sur photoshop, et aussi des infos a partir du scan ", et a chaque fois que je trouve un tuto pas trop mal, simple , facile d'acces, eh bah arrive a une etape, ca merde !  parce que  j'ai pas les options (ou je les trouvent pas, peut etre ), ou parce que ma gomme a moi , elle est pas magique, elle est toute simple, les contigues je les trouve pas non plus, et ne parlons pas des "Modes produits".....................alors je suis arrivee a un point ou il faut m'aider parce que la je desespere, je trouve mes dessins jolis ( eh ca va les chevilles ???.....) mais en couleur se serait surement carrement mieux ! y a un blog que j'affectionne tout particulierement et qui est dans mes liens mais je vous mets le lien ici, au cas ou vous auriez la flemme de regarder vers la droite :                  

   http://bloglaurel.com/

elle a eu la gentillesse de laisser un tuto comment coloriser vos dessins sur son blog, mais j'ai bloque a la gomme magique ! n'empeche que mes recherches m'on laisse connecte sur le net assez tard hier soir et m'ont permis de "chatter" avec un charmant francais vivant en angleterre depuis 3 ans, super sympa, j'espere que ca se renouvellera !

Alors si par miracle , un ou une  de mes lecteurs serait une star de la BD (j'aime bien rever eveille) et encore si par miracle il ou elle ( je suis pour la parite) aurait 5mn voir 10 ou meme +, a consacrer a la reponse de mon probleme, je lui laisse mes droits d'auteur sur mes chef d'oeuvres, promis jurer !

Publicité
Commentaires
Publicité