Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
5 février 2006

Pate fimo carbonisee !

Bon alors y a du neuf pour mes dessins, j'ai essaye pas mal de choses par moi-meme parce que personne n'est venut a mon secour, du coup j'ai trouve quelque pistes a explore..........affaire a suivre !

J'ai recu mes billets de train !!!!!!!!!! et j'ai meme trouve une autre compagnie de Ferry , similaire a Transmanche ( je veux dire niveau prix) depart de Portsmouth jusqu'au Havre, meme avec voiture c'est donne ! par contre les horaires sont pas top mais pour le prix faut pas chipoter ! (compagnie en France, donc parle francais )

http://www.ldlines.com/

Hier je suis allee en ville avec Ben , pour acheter un crayon special pour dessiner et prendre quelques photos de son village , pour un expo a l'ecole ! On a rencontre un copain a lui qui trainait en ville tout seul, Ben etait tout fier de lui montrer mes dessins, et lui a repondu, "wow, that's cool !" alors y a de l'espoir, rien est perdu pour mon coup de crayon ! puis on file au village , jusqu'au "park" je dirai plutot terrain de football, d'ailleurs y avais un match, mort de rire, ca m'a trop fait penser aux matchs a Chaze ( mon village en France) , voir en pire, 4 gens a regarder un match ou tu rigoles + que tu admires, je m'explique : les gars sur le terrain sont tous en train de s'engueuler ( pour aucune raison) , y a des fuck et des shit, go on, fucking idiot.....bref toute sorte d'insultes qui fusent  , 2 ont failli se frapper, et la t'a tout les copains qu'arrivent  pour defendre l'equipe et l'arbitre qui essaie de calmer le jeu ..mort de rire ! apres le goal qui nous fait un tir de lopette et qui sort un gros SHIT ! en fait c'etait plus du theatre que du football , ca m'a fait du bien de rigoler un peu ! Retour a la casba ! Soiree pizza et spooky series !!!!! mmmh que du bonheur, depuis que j'ai trouve cette serie qui se nomme Sea and souls, j'ai hate d'etre au samedi d'apres ! et pis K. and I. aiment aussi, ca dure seulement 1heure ( c'est cours quand t'es plongee dedans )

Ce matin Rob a la messe, Ben au rugby. et il reste le petit avec moi, alors j'ai sorti ma pate fimo , on a bien rigole, j'ai fait la broche a pte Marie ( qu'elle m'avait demander de faire avant que je parte en Angleterre....) et Alex a fait la meme chose que moi ! hop au four pour 20 minute, et apres j'ai oublie c'est reste presque 45 minutes dans le four, completement carbonise, je me suis fait engueule par Alex, parce que j'avais brule ca super fleur ! et moi j'etais trop decue parce que j'avais fait un truc trop bien pour ptite Marie et maintenant j'ai plus qu'a recommence et ca me gonfle ! j'aurais du prendre une photo du avant et apres !

kif_2311 ca c'est la photo apres ( traduction = carbonise), les deux trucs qui ressemble a des boudins.......

Publicité
Commentaires
E
Coucou Mauricette ^^<br /> Je t'aurais bien aide pour tes problemes d'ordi mais moi meme etant une quiche des qu'il est question d'informatique... Je ne pouvais vraiment pas, c'est pour ca que j'ai des amis en info :D c'est tres utile ces betes la ^^. A la rigueur ce que je peux faire si tu as une question precise c'est que je peux voir avec mes amis qui s'y connaissent?<br /> En attendant courage ;)
Publicité