Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
8 février 2006

Week end sportif.....hum, hum ...

J'ai pas eu le temps de vous faire part de mon week end ,  SOIT tres calme, mais tout aussi sportif, je m'explique, le match de foot que j'ai admire ( 10 minutes parce qu'on se les gelaient!) dans notre cher et tendre village ! mais aussi le match de rugby, bah oui la France contre l'Ecosse, ca se loupe pas quand meme!! ma foi j'ai bien aime, c'est plus interessant a regarder qu'un match de foot, et les joueurs qu'est ce qu'ils sont.....BIP....bip....BIP...Y a qu'a voir le calendrier sur votre droite........miam!

Et devinez quoi??? encore plein de taf aujourd'hui, quelques bricoles et du cuttings a faire( 4 dossiers), finallement j'ai meme pas eu le temps de tout terminer, pour vous dire ! tout ca en faisant une demi heure de rab'. Alors demain je finis ce que j'ai commence et si je gere bien , je vais pouvoir me lancer dans la fabrication de  scellage d'enveloppes avec de la cire rouge et un insigne (ou tampon, je sais pas comment on dit...) en metal( super lourd), commande specialement a cet effet ! ca me botte trop de faire ca!! , hehehehehe!!

Sinon je vous avais parler des pots de yaourt.....et bah aujourd'hui j'ai croise une "voiture" a trois roues, rouge ( je precise la couleur parce que c'est peut etre la meme que Anonie a vu par chez elle...) c'est super bas, moi je dis ca doit pas etre super confortable !

Mon lisseur a cheveux m'a lache l'en***, fais chier ! non serieux ca m'em*****, on etait devenue inseparable apres la douche, il prenait soin de mes cheveux parce qu'il n'aimait pas que je me trimbale avec une touffe de "Jackson five", pffff.....soupir, j'ai plus qu'a en racheter un autre, fais ch** c'est pas la bonne periode ! si quelqu'un a un tuyau pour en trouver un a pas trop cher je suis preneuse, meme en france parce que je reviens dans deux semaines !

Bon maintenant etant donne que j'ai pas les momes, se serait bien que j'utilise ce temps pour mes cours !

Publicité
Commentaires
A
A chaque fois que tu te fais un petit sejour en france ou qu'on vient te voir tu en largue!!!
R
Ano, comment trimballer tout ca toute seule hum ... Moi je dirais que c'est impossible :D <br /> <br /> Et vous savez comment ramener TOUTES ses affaires en France a la fin de l'année ? Car ca commence deja a m'inquieter, faudrait que je loue un avion a moi toute seule :/
A
VBM, c'etait la couleur de celle que j'avais vu!!! Bon les filles besoin d'un conseil la: Comment trimballer 1 GROSSE valise+1 petite valise+un sac de sport et certainement un sac a dos a moi toute seule?<br /> Si je suis motivee je vous decrit ca demain!<br /> Et pour le lisseur j'en ai pas la moindre idee, j'utilise pas ca !
R
He he he en effet, les joueurs de Rugby, hum ... Mama mia !<br /> <br /> Pour le lisseur, une copine en a acheter un ici, a "Superdrugs" (non ce n'est pas un magasin de drogues pour ceux qui se posent la question) et je crois qu'elle l'avaient payer £10 (maintenant c'etait une promo donc je sais pas s'il y en a toujours). Sinon tu peux essayer Boots ou alors heu ... bah Tesco ou un supermarché :/ En fait je sais pas pourquoi j'essaye de te conseiller car j'en sais rien !<br /> <br /> Aller, bon courage pour tes cours !
Publicité