Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
7 février 2006

Du tonnerre de Dieu aujourd'hui !

Pas beaucoup de temps , mais juste pour dire que c'est le 100eme posts, wow!!!et beaucoup de visite hier,   aloooors google se reveille??!!!

On a recu ma carte de credit avec mon nom dessus, je suis folle, elle est trop belle !!

Mon regime , je tiens le coup, j'ai reussi a esquiver les chocolats dans le magasin quand je suis aller chercher des cds ! meme que hier pendant le diner , K. a regarde mon ptit carnet et on a commence a commente le sujet, elle me dit " se serait bien que je m'y mette aussi" du coup I. nous propose de le faire ensemble et de nous preparer les repas  du  soir en rapport avec le regime et il mangera mieux le midi........adorable ce I. toujours la solution a tout, sans prise de tete et du soutien a volonte, du coup , il me dit "ecoute tu viens avec moi, samedi quand je vais faire les courses et tu me dit ce que tu veux pour ton regime  et ce que tu aimes aussi, ( parce que K. adore les salades, genial pour son regime, mais moi c'est un peu la guerre avec les legumes verts , Oh la rime !!) donc mission , trouver des legumes ou des equivalents, parce que la tout de suite ca m'inspire pas un max, mais dans le magasin ca va surement me venir !
Finallement ma feuille c'et un bon systeme parce que je peux pas tricher , parce que j'ai tendance a arranger a ma sauce , ( grde forme aujourd'hui, en plein dans le sujet), et pis j'ai pas besoin de recalculer les points pour certain aliments que j'ai deja mange dans la semaine !

Au boulot, ce matin, y avait des docs sur mon bureau  , et DU TAF a faire, woow, comment j'etais trop contente ! une liste de noms avec references de magazine, il fallait que je trouve leur site web, (facile) et que je me demmerde a remplir un formulaire pour recevoir la brochure de la compagnie, facile pour celles qui sont bien organisees, mais les autres , casse bonbons, Michelle me dit sinon tu les appelles et tu leur demandes de te l'envoyer, baaaahhh je me sentais pas la force ce matin, en fait j'ai pris un raccourci je leur ai envoye des mails! on verra bien !

Publicité
Commentaires
P
C'est le seul mot que j'arrive correctement à dire en Anglais.<br /> ET bien je vois que tu vas très bien! C'est cool! J'ai pas trop le temps là mais je reviendrais (I'll come back! Non en fait je connais 2 mots en anglais!)<br /> <br /> Biz!
E
Wah c'est cool que ta famille te soutienne comme ca ^^. C'est la bonne entente alors! :D Tant mieux, c'est clair que c'est plus facile si on a quelqu'un d'autre qui partage la peine ;)!!<br /> Bises
S
Ptite maligne ! Moi aussi quand on me disait appelle, je détournais le truc jusqu'à ce que je sois bien obligée !<br /> Bon ça a l'air d'aller ça fait plaisir !<br /> Sinon pour notre petit débat sur d'autres blog, je sais pas si tu avais lu le déclencheur de poudre !<br /> http://girlpower.canalblog.com<br /> Ah ces blogs, que ferait-on sans eux ! En tout cas, merci pour tes messages sympatoches ! A +
Publicité