Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
6 février 2006

Katie Melua

Je voulais un cd avec une musique calme et interessante pour faire mes cours,et juste en faisant 2 ptites emplettes au sainsbury's du coin j'ai trouve une couverture, qui me communiquait a peu pres l'ambiance que  je voulais et le prix m'a plutot attire aussi, seulement (6£99), depuis je l'ecoute partout, dans la voiture en allant chercher les gosses, ca permet pas de couvrir les cris des momes mais ca les attenues , c'est deja ca, dans ma chambre, quand je suis concentre ...ca marche aussi dans le bain ,bref , Impeccable pour avoir l'esprit repose, et quelle ne fut pas ma surprise quand je decouvris l'article ci dessous, dans le magazine de la semaine, et encore surprise quand je l'ai entendu a la radio ce matin au boulot, et encore pire ce midi a la tele mais apparement c'est un vieux album que j'ai parce qu'a la pub, ils en montraient un autre avec la chanson que j'ai entendu a la radio, il y a donc un nouvel album et le prix est encore derisoire = 9£ et des brouettes !katie_meluascan001001

Publicité
Commentaires
S
Ah zut, Kate l'avait ! Elle a celui là et le nouveau ! Juste pour que tu saches...
Publicité