Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
10 février 2006

Matinee a l'ecole english !

C'est deja la fin de la semaine.....pfff !

Depuis hier soir la centrale informatique a l'agence est morte...........donc tant que c'est pas repare, pas de boulot, et les reparateurs ont pas l'air d'etre presse !
Hier soir Rob me demande si je peux venir aider dans sa classe pour faire des travaux pratiques, en l'occurance des cadres photos, dans la matinee, je lui reponds que pas possible parce que je travaille a l'agence mais j'en aurais ete ravie ! et Kate me sort , si les ordis marchent toujours pas,y aura rien a faire donc  tu peux ! ok alors mais j'ai besoin de savoir l'heure !

Resultat ce matin, les ordis toujours kapout, Kate a demande vers quelle heure , et c'est quand je veux ! j'y suis allee vers 10h, presentation rapide a la classe ! en fait y en a beaucoup de gosse dans 1 seule classe, tu m'etonnes qu'elle a besoin d'aide, y avait  2 autres femmes avec moi, ouff! et l'atelier je te mets de la peinture partout, je te colle des gomettes sur les fringues, je m'essuie les mains degeulasse la ou je peux, et je renverse les pinceaux tout poisseux debutat !!!!! et en fait je me suis trop bien amusee, communication quelquefois difficile quand ils parlent tous en meme temps ( je comprends pas tout) ou quand certains parlent tout bas, mais dans l'ensemble je pense que le courant est bien passe ! remarque Rob a pas arretee de dire " c'est MA AuPair" j'ai pas assez de doigt pour compter combien de fois ! et en plein atelier peinture juste quand je conseillait un mome, elle le regarde et lui sort " SHE's a great AAArtist , you see !!" , allez tac dans les dents du collegues qui a pas d'au pair, ca va devenir une grande  mode je vous le dit ! et de la part de Rob je vous assure que c'est plus qu'un compliment, j'ai meme eu droit au "love you" hier soir apres avoir dit bonne nuit, et CA, ca signifie qu'on a fait un grand pas !! faut etre patient avec les gosses !
En tout cas les gosses etaient content , je leur ai donner des idees, une chose que j'ai remarque, y'avait 4 tables differentes, et dans les resultats de cadres photos  y avait 4 styles differents, a chaque table ils ont copies les uns sur les autres ! mdr

Je crois que y en a un qui est tombe amoureux de moi, il aurait 20 ans de +...........pourquoi pas, il est vraiment trognon ! deja quand je suis arrivee je me suis occupee d'un groupe ( lui etait dans un autre) mais il est reste tout le long a regarder ce qu'on faisait, a poser des questions a Rob, mon prenom etc...j'avais besoin d'un tube de colle, il me dit "bouge pas je vais le chercher" apres il me sort " je connais plein de mots en Francais" = 123456789........ j'ai eu droit a tout les chiffres, bonjour, aurevoir, merci....bref il fallait qu'il obtienne mon attention ! le moment du break arrive et il m'attends et me demande si je sors dehors......je lui demande a quoi il joue dans la court, football, rugby? " je suis le meilleur ( je sais pas quoi comme position) quand je joue au rugby" , ok, ok ! la prof m'accompagne a la salle des profs ( beurk, ambiance de prof...) cafe, et y avait des doghnouts , aaahhhhhhhh , malheur a vous ! pourquoi tant de torture? et j'ai resiste alors qu'a cote ils faisaient bien expres de les deguster avec plaisir( rien que d'y repenser j'en bave, comment j'ai pu tenir?!) je regardais les momes jouer dans la court  par la fenetre et je tombe pilepoil  sous le nez de " 8 ans mais trognon"  , il prend le ballon de rugby,  me regarde , fait un shoot, et se retourne pour voir ma reaction, vous savez comme les hommes qui veulent toujours epater les femmes , faire voir de quoi ils sont capables, j'etais morte de rire !recreation finie, tout le monde rentre , et dans les couloirs je le soupconne d'avoir marcher tres tres tres lentement pour que j'arrive a le rejoindre, alors que c'est le genre de gamin a pas tenir en place ! bref je me suis bien marree ! et a la pause djeuner vers midi donc, tout le monde est sortit, bah moi aussi ! 1h de gagne ! et les vacances commencent ce soir, ahhhh malheur ! je suis pas preparee psychologiquement a subir une telle epreuve !!!!!!..........non je blague ! et la recompense des vacances sera un week end en france pour moi ! hehehehe!!

Ce soir baby sitting, car c'est leur anniversaire de rencontre, je me demande si je vais pas me matter un bon dvd !!

Publicité
Commentaires
P
Pour google<br /> tu vas dans outils<br /> derniers accès<br /> et quand quelqu'un à taper google (c'est noté) tu clique sur le fameux "google" et il t'affiche la page. C'est comme ça que j'ai vu dernièrement la recherche : Mouillage de petite culotte" non mais y en a ils sont tarés...<br /> Biz!!
E
Coucou! Je viens annoncer que j'ai ouvert un canalBlog comme ca il sera plus facil d'acces pour ceux qui n'ont pas msn ou autre ^^ En esperant avoir de vos nouvelles , bien cordialement LOL ;)<br /> http://epherysland.canalblog.com/
R
Bonnes vacances ma petite Mauricette ! Moi la France c'est pour demain !!!
E
Trop chou le gamin!!! Ils sont marrants quand meme, des vrai repliques miniatures des grands mais en plus honnetes... LOL <br /> J'ai bosse avec des primaires et des maternelles avant, ils sont toujours adorable et il y en a toujour sun ou deux pour "tomber amoureux" d'une des instits ou des aides scolaire c'est supra chou. Mais fais attention si tu fais trop bon effet ils vont finir par vouloir t'engager comme prof ;)
Publicité