Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
12 février 2006

Un samedi de record !

En effet, un samedi non stop mais de bonne chose ! Commencons par le commencement...

Samedi matin reveillee de bonne heure comme d'hab' , avec les momes pas moyen de dormir !  pti dej de fou ! comme j'ai pas le droit , parce que ca vaut trop de point, pas grave c'est samedi !!!!
Et je me suis mise dans mes cours, j'ai termine mon anglais , plus qu'a verifie avec eux si tout est correct , j'ai enchaine avec du Francais, termine la dissert' que j'avais deja commence et qui me prend serieusement le choux, dissert' litteraire..?! je t'en foutrai..! continue avec une autre dissert' sur les medias, j'etais deja plus enjouee mais au bout d'un moment ca gonfle ! Alors je me suis decidee a aller courrir, oui vous avez bien compris, moi courrir ! j'avais besoin de m'aerer les idees, d'etre seule , et surtout perdre quelques points engloutis au pti dej ! Resultat je suis partie pendant 1 heure, fifty/fifty marche et course, eh bah ca fait du bien ! je me suis tapee un super grand tour, un peu trop grand , a la fin j'en pouvais plus !! la prochaine fois je reflechirais a ma motivation avant de refaire le meme ! ceci dit j'aurais juste une remarque : les bords de routes en Angleterre sont des depotoires, jamais vu ca, y a pas besoin de se pencher pour voir un bout de plastique, bouteilles, sacs, gants, fringues, roues, retros, paquets de clopes........la liste est trop longue, mais veridique !

Retour a la maison, douche rapide, et sandwich au bacon ( pas trop de point le bacon , contrairement a ce que j'aurais cru ), et je suis partie a NewHaven pour recuperer mes tickets pour le bateau, cette compagnie commence serieux a me les chauffer, 36 coup de telephone avant de pouvoir parler a quelqu'un qui de surplus est aimable comme une porte de prison , ensuite leur systeme de reservation qui change, maintenant c'est valable seulement 8 jours, sous lesquels tu dois aller chercher tes tickets, si t'habites a perpette c'est ton probleme ! et hier arrivee la bas ( deja c'est un peu la merde a trouver ce pti port, c'est vrai c'est tout tout petit, un port pour les playmobils) personne ! je demande au gardien( qui puaite le cigare froid, beeuurk) qui me dit qu'il faut venir vers 11h ou 18h juste avant le bateau, pppfffffff ! fais chier de revenir demain !

J'en profites pour visiter rapidement New Haven, ca semble tres pauvre, delabre.... puis retour a Lewes ou j'ai chope le "Argos" pour m'acheter une bannette ( non, pas le pain !!) vous savez pour ranger les docs sur niveau, "fait", "pas fait", " en cours".... eh bah devinerez pas ??!! pas moyen d'en touver une en angleterre, j'ai ecume je sais pas combien de magasins, tant pis je verrais ca en France !

Retour a la maison, redirection ma dissert, et heure du dinner, et ce coup-ci rien qu'a regarder le contenu de mon assiette, j'aurais eu des hauts le coeur, ,mais il faut savoir faire tomber les aprioris quelquefois, parce que finallement c'etait super bon , pour vous dire j'en ai repris deux fois !! il y avait des carottes cuites, des flageolets, du chorizo ( tres peu pour moi), et de la viande ( du porc, je crois), tout ca dans un jus.

Et comme d'habitude la soiree " spooky" ,blog0002 trop fort , j'adore ! MAIS, eh oui y a toujours un "mais", c'est le dernier episode ce weekend, y en vait que 6, pppppfffffff, rubbish ! un peu de dessin ! un film sur le mariage d'une fille grecque avec toute la famiile autour et un jeune homme americain avec la famille super coince , super drole et culcul !

Publicité
Commentaires
E
LOL !! J'adore tes metaphores et comparaisons!!! <br /> Le port de playmobils!! LOL fait attention de pas le detruire alors!!
Publicité